VideoTest Crysis 3 (HD)(360)

Découvrir le nouveau player
Bibi300

par Bibi300

12,1K
19 403 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nouvelle vitrine technologique de chez Crytek, le 3e épisode de Crysis débarque avec une volonté : se rapprocher de l'expérience du 1er opus pour satisfaire les fans de la 1ere heure.
Bon, l'intention est louable, car on constate que le jeu est plus "ouvert" que le 2e, l'action toujours aussi présente et la combi toujours aussi puissante. La présence de l'arc apporte un plus, même si le combo arc + invisibilité est abusé car rendant le jeu trop facile...déjà qu'il l'est de base, à cause d'une I.A. moyenne (j'ai fait le jeu au 3e niveau de difficulté, et je n'ai ressenti aucun challenge particulier).

Mais surtout, à la fin du jeu, lorsque je l'ai terminé je me suis dit : "bon voila..et alors ?" j'ai l'impression d'avoir fait ce jeu mais à la fin, je me souviens déjà plus de ce que j'ai fait 1-2h avant. Techniquement abouti sur consoles (impressionnant sur PC), mais mal optimisé une fois de plus sur consoles, j'ai eu du mal à voir en lui "le plus beau jeu console" comme le dit si bien la grande gueule Cevat Yerli.

En somme, ce jeu est comme un oeuf de Fabergé : beau de l'exterieur, mais creux à l'intérieur.

Bonne vidéo à tous !

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300

33 commentaires

Dans le test du 2 tu nous disait que t'avait pas accrocher plus que ça au premier(que ta même pas fini en plus, d'après tes dires), et la tu nous dit quasiment que le 1er est le meilleur???? Y a des truc qui ne vont pas dans ce test. D'ailleurs tes test de fps je les trouve pas terrible c'est dernier temps, par exemple les test de battlefield 4 et call of ghost sont fait complétement a l'arrache, c'est bourré de contractions, et sa part en vrille comme c'est pas possible, D'ailleurs on l'impression que ta survolé les jeux a la va vite et du coup tu dis n'importe quoi hélas. Dommage....
Par The Last Perfect Man l'année dernière
Dans le test du 2 tu nous disait que t'avait pas accrocher plus que ça au 1(que ta même pas fini en plus, d'après tes dires), et la c'est du nous dit quasiment que le 1er est le meilleur???? Y a des truc qui ne vont pas dans ce test. D'ailleurs tes test de fps je les trouve pas terrible c'est dernier temps, par exemple les test de battlefield 4 et call of ghost sont complétement a l'arrache, c'est bourré de contraction, et sa part en vrille comme c'est pas possible, D'ailleurs on l'impression que ta survolé a la va vite et du coup tu dis n'importe quoi hélas. Dommage....
Par The Last Perfect Man l'année dernière
https://mega.co.nz/#!4BhFDZqT!c8mfN6ABSl12z-5183FO8fncSG_i1nwebFS-8sCZl9E
this is real lukky start
Par Gtilukky694loader l'année dernière
"J'ai fini Crysis 3, et alors?" Franchement, j'ai adoré cette remarque bibi. Quelques paroles valent parfois mieux que de long discours.

N'ayant pas fait ce jeu, il serait assez déplacé de ma part de le descendre. Je me garderais donc de tout propos diffamatoire envers ce titre et ses développeurs. Mais ce qui est sûr par contre c'est que ce Crysis 3 est un FPS tout ce qui a de plus classique dans le genre. Pour l'originalité, il va donc falloir regarder ailleurs. Là où des BioShock, The Darkness ou encore Condemned étaient dotés d'une vraie personnalité, Crysis 3, lui, se contente de nous proposer du déjà-vu. Ce n'est pas un défaut en soi dirons certains mais pour moi c'en est un. Après il faut quand même reconnaître que le jeu est loin d'être baclé. Pour un jeu console, c'est quand même vachement beau. Malheureusement, des beaux graphismes ce n'est suffisant pour faire un bon jeu.

Franchement quand tu t'es déjà tapé la plupart des FPS du marché (et Dieu qu'il y en a eu ces dernières années), il paraît normal d'être un tantinet exigeant. Tu l'as dit toi même, Crysis 3 manque de phases de jeu vraiment marquantes. Si, une fois la campagne solo terminée, tu ne te rappelles de rien c'est quand même qu'il y a un malaise quelque part. Je pense que tu as bien résumé le tout en disant que Crysis 3 est une belle coquille vide. Un bel enrobage au contenu désespérement vide.

Et oui l'habit n'a jamais fait le moine !
Par Zombie' l'année dernière
Il est clair que ce 3eme (et ultime?) Crysis n'est pas à la hauteur de nos attentes, mais malheureusement, on fait ce constat sur la plupart des jeux aujourd'hui, et même si les joueurs se plaignent, manifestent leur mécontentement, ou crient au scandale, cela a peu de chances de faire changer les choses ! Parti de simple loisir, le jeu vidéo est devenu aujourd'hui un business, une véritable industrie qui brasse des millions de dollars par an ! Qu'ils soient bons, moyens ou médiocres, les jeux se vendront toujours.. et ça, la plupart des développeurs l'ont compris.. et font donc le minimum syndical sur leurs jeux ! D'accord, c'est révoltant, mais c'est comme ça ! (C'est pareil pour le cinéma, la musique, la télévision.. tout est tiré vers le bas, l'important, c'est que l'argent rentre !) A nous donc de savoir choisir les jeux qui valent le coup, en se disant qu'il vaut mieux des jeux majoritairement moyens plutôt que pas de jeux du tout ! Soyons philosophes.
Par NagaViper il y a 2 ans
Voir plus de commentaires