Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

A vendre villa 5 pièces sans agence la Garde Freinet

il y a 5 ans95 views

Maison de campagne à acheter sans agence à La Garde Freinet. Par un chemin privatif de 400 m vous arrivez à ce havre de paix en plein cœur du Massif des Maures, celui-ci serpente autour de la maison et permets différents accès.

La maison de campagne
Cette maison de campagne à l’achat à la Garde Freinet dispose de différent accès, soit vers le rez de chaussé par un petit escalier en pierre où vous arrivez sur une terrasse couverte par une tonnelle exposée Sud de 20 m2, l’entrée se fait sur une pièce de vie de 35 m2 avec son agréable cheminée, ces murs en pierres, ces poutres apparente ainsi que son coin cuisine aménagée . Une partie indépendante ou se trouve une salle d’eau, un wc ainsi qu’un atelier de belle taille avec également un accès par l’extérieur.
Par un escalier en colimaçon vous arrivez dans l’espace nuit qui se compose de 3 belles chambres spacieuse ainsi qu’une plus petite. Vous pouvez également accédez à cet espace nuit par la terrasse de 18 m2 exposée côté Est.

Le terrain
D’une superficie de 3,35 hectares, vous disposez sur le terrain d’un toilette, d’un barbecue en dur.
Le bien vie en autonomie pour l’eau grâce à son forage ainsi que pour l’électricité grâce à son groupe électrogène, mais la viabilisation est possible en bordure de route.
L’ensemble mérite d’être amélioré et remis au goût du jour mais représente plus que beaucoup de biens un achat coup de cœur pour des personnes éprises de nature ou recherchant un calme absolue. Cette villa est à acheter sans agence à La Garde Freinet

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

A vendre villa 5 pièces sans agence la Garde Freinet
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xy00y3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus