Mélenchon: "ce qu'est Chavez ne meurt jamais" - 06/03

BFMTV

par BFMTV

5,8K
2 458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le leader du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a salué mercredi la mémoire du président vénézuélien Hugo Chavez, affirmant que "ce qu'il est ne meurt jamais". Il a également rejeté les critiques envers Chavez.

4 commentaires

Bonnes nouvelles du Venezuela : ce qu'est Chavez est en train de disparaître !
Par Boniface1050 Il y a 2 ans
Ce qu'est Chavez ne meurt HELAS jamais : un populiste qui se drape dans de généreux principes pour asseoir un régime autoritaire ; qui laisse son pays, un pays riche, dans un état lamentable ; qui a soutenu les pires dictateurs de la planète.

Certes, quelques millions de pauvres ont plus ou moins bénéficié de la manne pétrolière. Mais Chavez n'était pas un démocrate. Pas un humaniste soucieux d'aider ses concitoyens. Pas un homme d'état ni un visionnaire qui construit l'avenir de son pays. C'était juste un ancien militaire qui voulait prendre le pouvoir, par un putsch ou par une élection, puis le garder à tout prix.
Par Boniface1050 Il y a 2 ans
"ce qu'est Chavez ne meurt jamais",
ben pourtant si, il est mort Chavez et ceux qui vont suivre ne feront matériellement assurément pas la même politique car le pays est à la casse économiquement et industriellement.
Par salodepovr Il y a 2 ans
Même si ce ne sont que de Mots...félicitations Mr President... Un discours plein d humanisme ! C bo et franchement mm si ce ne sont que de mots - au point ou on en est - c Déjà ça ! Merci mister..Ne les abandonnez pas..... Ils n ont plus rien. Désolé.
Par NeoOO6 Il y a 2 ans