Advertising Console

    JFK La Preuve d'une Conspiration 1/2

    Repost
    John Coffey (R.i.P)

    par John Coffey (R.i.P)

    239
    421 vues
    Le Président des Etats-Unis alors en exercice John Fitzgerald Kennedy fut assassiné à Dallas le 22 Novembre 1963 : depuis cette date, les médias alignés ont tout fait pour accréditer la version officielle offerte par les services spéciaux étasuniens (comme pour le 11 Septembre), sauf rares et brèves exceptions.

    Malheureusement pour la Version Officielle défendue par les élites et leurs relais, les faits ne collent pas à la théorie officielle, pas plus que les mobiles, pas plus que les faisceaux d’indices.

    Nombre d’experts indépendants ont exploré les pistes alternatives à la théorie officielle, parmi lesquels Robert J. Groden qui publia « JFK : La preuve d’une conspiration » en 1993.

    L’occasion de revenir en images sur ce document méconnu, traduit en français (sous-titres) :

    En comparaison et à la lumière de l’affaire Kennedy, l’affaire Merah qui a agité la campagne politique présidentielle française en 2012 et qui continue à provoquer des remous jusque dans les rangs mêmes des services secrets français, apparaît non pas comme un évènement secondaire, mais dans une approche historique, globale et stratégique du Nouvel Ordre Mondial de grande ampleur, comme un fait constitutif particulièrement important pour la zone France…

    Mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !