Advertising Console

    Silent Hill 3 walkthrough 8-a - L'énigme du digicode

    Reposter
    stevenn33

    par stevenn33

    297
    158 vues

    3 commentaires

    Nicolas Larose
    Toi qui disais que t'étais pressé pour y jouer XD
    Par Nicolas LaroseIl y a 3 ans
    stevenn33
    Ahh désolé, mais en fait si j'avais tout posté d'un seul coup ce aurait été bien un temps mais ensuite il aurait fallu attendre plus d'un mois pour une prochaine vidéo. Je préfère faire de cette façon, une vidéo tout les deux semaines, rythme régulier.
    A ce point là ? :-D Le problème c'est que lorsque je commente j'ai toujours l'impression de parler de la manière la plus claire qui soit, et si cependant j'ai des surprises au montage, je trouve quand même que l'on me comprenne plutôt bien. Après j'ai choisi pour ce walkthrough de réduire le bruit "frrr" qui m'insupportait depuis trop longtemps, mais ce qui a fait aussi que ma voix devienne moins compréhensible. J'attendais de voir ce que cela allait donner, mais si tu veux je ne recommencerais plus.
    Enfin aussi je suis souvent pris dans mes délires que je ne fais plus attention. :(
    Par stevenn33Il y a 3 ans
    Piking16
    Salut stevenn33, je suis tes vidéos depuis un moment (j'ai regardé tes let's play de Digimon World 2000 et 2003, de Silent Hill 1 et 2 et actuellement du 3). Je trouve dommage que tu ne postes pas le let's play de Silent Hill 3 d'un coup (même si je comprends bien que tu es occupé) car c'est un jeu qui semble porter une ambiance pesante, et ainsi le fait de poster les épisodes avec autant de décalage casse totalement cette ambiance Silent Hillienne. Mais ce n'est pas ici le principal problème. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait qu'on ne comprenne absolument rien à ce que tu dis ! Tu n'articules pas, tu manges des mots, c'est très dérangeant. Ce serait bien que tu puisse faire un effort pour la fin du let's play, car là on se sent presque exclus de tes vidéos alors que le but d'un walkthrough est de faire découvrir un jeu aux viewers. J'ai l'impression que tu commentes seulement pour toi :/
    Essayes de réécouter une de tes vidéos et tu verras, c'est peu compréhensible.
    Par Piking16Il y a 3 ans