[ TEST HD ] - Sega Rally Championship 1995 - [ Saturn ]

YoshY The Real
337
992 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jeu culte de la période 32 bits. Probablement un des meilleurs titres de courses de cette génération. Il tient sa place fièrement au panthéon des meilleures licences de chez Sega.

22 commentaires

salut Yoshi , merci pour ce test , c'est pour moi je meilleur jeu de caisse sur Saturn
Malgré les années il reste toujours aussi fun à faire , sa réalisation tient encore la route aujourd'hui , il est mega maniable .
je suis d'accord avec toi sur le fait qu"il manque un peu de contenu ( c'est peut etre l'Arcade qui veux ça ) , il aurait peut etre rajouter du contenu ( circuits , vehicules ) , en tout cas à l'époque j'étais comme un dingue sur ma Saturn Jap c'était " l'arcade à la maison "
Les musiques sont mortelles et on peut les écouter dans le sound Test !!

il y a aussi un vehicule caché , la Lancia STRATOS .........

Un jeu qui faisait baver mes potes possesseurs de Playstation à l'époque ....
Par Ura_rengue Il y a 2 ans
@ steve: je te cache pas etre assez novice sur la saturn, je sais ce que tout le monde sait et ca sarrete la. LAde couverte c cool aussi. Pour ma part les shmup c pas tt a fait mon truc. Ca va avc la ludotheque jap de la saturb qui est une tuerie a ce niveau.

@ tous: dautres videos saturn arrive tres bientot :D
Par YoshY The Real Il y a 2 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sega rally championship 1995 est un jeu culte que seul Sega savait le faire sur l'arcade à l'époque. J'avais acheté une saturn avant la playstation pour des jeux comme celui la sans parler des jeux baston en 2D comme king of fighter les street fighters etc et les shoot them up qui étaient excellent. Elle était la reine de la 2D pour une console de salon mais son talon d'achille était la 3D mais malgré tous cela restait honnête. j'ai joué pendant des années à Sega Rally et bien sur jouer en manuel tu es bien plus rapide.^_^
Par Oliverman Il y a 2 ans
j suis deeg j t avai repondu un pavé mais il a pas été en registré. bref en gros c t du 36 15 mylife, j disais que c t enorme a l epoque d avoir l arcade a la maison. Pour les jeunes de 20ans d aujourdhui ils peuvent pas trop comprendre car l infrastructure des consoles se rapproche de celle des PC et meme celle des bornes d arcade. alors qu a l epoque c t 3 plateformes complètement distinctes. On avait des jeux consoles (jusqu à la 16bits) des jeux PC avec des jeux de niches genre simulation strategie et FPS, et les jeux arcades où luxures et fun se mêlent. L'avènement de la 32bits a annoncé le déclin de l univers arcade par justement sa democratisation via de meilleur adaptation notamment sur cette saturn où on a vu déboulé les shoot m up les jeux SNK et surtout ces jeux SEGA alors maitre de l arcade. c pour que j pardonne le coté vieillo de PZD par exemple et le coté un peu vide des contenus et du gameplay de ces jeux. Voir la venu de l arcade ds nos foyer etait deja 1 revolution.
Par med_mugen Il y a 2 ans
@ Medmugen: Au panthéon des meilleures licences Sega. Incroyable d'ailleurs le nombre de licence de cette firme. Je pense que j'aurai pu acheté la sat à l'époque si j'avais eu moi même les moyens. Je me souviens l'avoir vu en magasin et elle m'impressioné vraiment. A l'époque on laché pas nos jeux comme ca, déjà parce que on les achetaient pas nous même et qu'on les fummaient jusqu'a l'os.
Par YoshY The Real Il y a 2 ans
Voir plus de commentaires