Advertising Console

    Le Zapping de Closer.fr : Chris des G-Squad recalé dans "The Voice", le baiser de Patricia Kaas et Arthur

    Reposter
    Closer

    par Closer

    1K
    3 850 vues
    C'est l'événement télé du samedi soir ! Devenu incontournable "The Voice, la plus belle voix" a, encore une fois, réalisé un carton d'audience sur TF1. Et c'est 8,5 millions de téléspectateurs qui ont ainsi pu retrouver Chris, l'ancien leader des G-Squad, tenter sa chance face à Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer. Malheureusement pour lui, aucun coach ne s'est retourné. Dur.

    L'autre "zapping" du week-end nous vient de l'émission "Les Enfants de la télé". Alors qu'il recevait Patricia Kaas, Arthur n'a pu cacher son attirance pour la chanteuse. Et il a eu raison. Ainsi, Patricia Kaas est venue l'embrasser sur la bouche devant plus de 5 millions de téléspectateurs. Arthur en est resté... sans voix.

    A voir aussi dans notre zapping du week-end : Christine Boutin titillée par Thierry Ardisson dans "Salut Les Teriens", Christophe Dechavane qui se lâche dans "Une famille en Or", Karl Lagerfeld qui évoque son succès dans un documentaire sur Arte ou encore Marina Hands gênée dans "On n'est pas couché" quand on évoque son attirance pour Guillaume Canet. Bon visionnage et à demain sur Closer.fr !