To Love-Ru Darkness - Aperçu/Preview "True Smile" (VOSTFR) (HD)

Ølex

par Ølex

39
4 222 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
To Love-Ru Darkness est la seconde étape du manga To Love-Ru, et la troisième itération de la série animée. Après la parution en anime de Trouble le premier arc en 2008 et de Motto To Love-Ru en 2010 (qui a failli coûter cher à la firme et à la série au passage) voici l'arc Darkness. Je vous laisse passer les détails du scénario, sur cet anime type harem en tout point formidable, tendance hard ecchi mais avec un background très intéressant derrière et une histoire de relation qui est extrêmement sombre pour la saison Darkness.

Je vais donc tenter de vous motiver à voir cette série (peut-être pas l'arc Darkness en premier, mais au moins Trouble et Motto avant puis Darkness après, histoire de vous les faire dans l'ordre). Pour une catégorie de personnes, ça va les motiver à voir la suite, et pour d'autres, ça va leur rappeler de bons souvenirs et les faire patienter pour la suite de l'arc Darkness d'ici 2014-2015 (le manga n'est pas terminé).

Ici on voit Yami "Ombre Dorée" se battre avec un mystérieux ennemi, et qui tente de protéger sa meilleure amie, Mikan, sœur de son frère Rito, marié "par défaut" à Lala Satalin Deviluke, une extraterrestre. Une des sœurs Deviluke va arriver à la rescousse et nous proposer une des meilleures scènes de cette saison. Accrochez-vous !

Les coupures dans cette scène sont volontaires et j'ai dû mettre la version censurée pour que la vidéo passe, désolé.

Le manga est à conseiller, néanmoins l'anime est d'une très grande qualité (sauf peut-être Motto la seconde saison, dont l'équipe a changé trois fois suite à de graves troubles, qui se laisse regarder mais saute de grosses étapes du manga).

Cet aperçu est pour tout néophyte comme fan à la série. La série n'est plus licenciée dans son intégralité depuis le 01 octobre 2014. Dans l'ordre vous devrez mater :

- To Love-Ru : Trouble
- Motto To Love-Ru : Trouble
- To Love-Ru Darkness

N'oubliez pas les OAV/OAD qui sont assez importants et rallongent l'intérêt pour la plupart (surtout Motto qui est très disparate).

0 commentaire