Advertising Console

    Grosse tension en Aymeric Caron et Laurent Obertone dans "On N'est Pas Couché"

    Reposter
    Fred Lille

    par Fred Lille

    12
    78 443 vues

    11 commentaires

    didodylie
    et donc, à en croire cet individu qui se prétend journaliste, les agressions ne sont pas majoritairement le fait des populations issues de l'immigration ? intéressante théorie... totalement surréaliste. Caron, sors de chez toi, sors de ton quartier et ouvre donc les yeux, c'est aussi simple.
    Par didodylieL'année dernière
    Nolwen-1
    Si vous vouez voir un débat posé, intelligent et constructif sur le livre de Obertone :

    http://www.dailymotion.com/video/xx2az4_laurent-obertone-la-france-orange-mecanique-%5Bnewline

    Ca éleve nettement le niveau par rapport a ce pseudo-débat pour bobos qu'on nous a infligé. A pleurer !!
    Par Nolwen-1Il y a 2 ans
    matut jeanine
    @ minervasulis
    Vous n'avez rien compris.LObertone expose simplement des faits,des faits qui sont réels et que vous et moi vivons au quotidien ,enfin moi c'est sur,vous c'est a voir! Vous dites ""Son travail n’est pas objectif, et heureusement qu’il y avait sur ce plateau des journalistes plus intègres que lui pour le lui rappeler."""....comment savez-vous que ses journalistes sont plus intègres que lui? vous êtes voyant...clairvoyant peut-être? Ce qui est sur, c'est que, a l'image d'une invitée de Ruquier qui demande a Obertone s'il ne lui était pas arrivé quelque chose pour avoir écrit ce livre qui ,je le rappelle elle n'a pas lu(de son propre aveu) ce qui est sur donc, c'est qu' elle, comme vous il ne vous ait jamais rien arrivé,c'est pour cette raison a mon avis que la réalité vous "échappe".....!!
    Par matut jeanineIl y a 3 ans
    matut jeanine
    Caron n'avait pas encore ouvert la bouche, que ses yeux lançaient déjà des éclairs de haine.Mais là ou je suis resté "estomaqué,c'est que les "invités " de Ruquier a la question lirez-vous le livre,on tous répondu NON,mais ils ont tout de même critiqué le livre d'Obertone sans l'avoir lu!! Donc ils ont suivi comme un seul homme(et femme) les "éclairs" de Caron.......Obertone nous démontre sur ce plateau l'immense désastre "cérébral" dont le monde est victime!
    Par matut jeanineIl y a 3 ans
    Alice Lara
    Ce caron n'a pas d'arguments, il ne fait que de s'la péter!!!!!!
    Par Alice LaraIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires