Advertising Console

    VideoTest Metal Gear Rising Revengeance (HD)(360)

    Reposter
    Bibi300

    par Bibi300

    12,7K
    11 658 vues

    16 commentaires

    pakefastheart1980
    try --> bit.ly/1wWV5R4 or po.st/uolawZ
    Par pakefastheart1980L'année dernière
    Zombie'
    Du Platinium Games dans toute sa splendeur. Sans atteindre la grandeur d'un Bayonette ce Metal Gear Rising n'en reste pas moins un joyeux défouloir bien jouissif au gameplay parfaitement maîtrisé. Bon c'est vrai que les séquences au katana sont parfois un peu brouillonnes mais on passera vite à côté de ce détail tellement le fun est au rendez-vous. Dommage toutefois que le jeu se termine aussi rapidement. Après personnellement, je préfère 4-5h bien intenses que 10h où tu te fais chier la moitié du temps.

    Sympas les petits clins d’œil à la série. Le carton mais surtout les posters sont vraiment les bienvenus :-)

    Super test. Je crois que tu vas donner à plus d'un l'envie de s'essayer au titre. A juste titre pour ma part.
    Par Zombie'Il y a 3 ans
    killguil
    Très en forme bibi , j'étais mort de rire au début.
    Par killguilIl y a 3 ans
    Jehuty06
    Sacré parcours pour se MGR !
    Je trouve que c'est un vrai miracle que se jeu soit aussi plaisant a jouer après tant de chaos dans son développement, Platinum Games sont de vrais pros !
    Non seulement il est bien mais aussi incroyablement bien optimisé j'ai rarement vu un jeu aussi fluide sur consoles PS3/360 une vrai purge !
    Par Jehuty06Il y a 3 ans
    camus2
    Le jeux est court , mais comme la plupart des metal gears , la replay value est excellente. Mais bon , le meilleurs , il faut l'avouer c'est MGS 3. Les MGS portables sont très bon aussi. Pour les graphismes ternes , je dirais qu'ils sont propre. J'aime bien le style futuriste sans chi-chi , comme pour le 4. Vivement le prochain MGS , c'est une excellente saga , contrairement aux déceptions récentes (ninja gaiden , re6 , DeadSpace3). J'attend avec impatience ton test de Lara Croft
    Par camus2Il y a 3 ans
    Voir plus de commentaires