Musée Rodin : H&M fait son show

Le Parisien
1,8K
237 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
H&M s'est invité dans la semaine de la mode à Paris, en présentant mercredi soir un défilé à l'allure de méga fête dans l'un des plus beaux lieux de la capitale, le musée Rodin.

Pour la première fois, le géant suédois du prêt-à-porter présentait sa propre collection en marge de la fashion week, et il ne semble pas avoir lésiné sur les moyens.

Un gigantesque chapiteau blanc, d'environ 200 mètres de long, a été installé dans les jardins du musée, qui a accueilli dans le passé de prestigieux défilés, comme Dior et Saint Laurent. A l'intérieur, une dizaine de pièces ont été reproduites, à la façon d'une maison de maître. Des invités sont installés autour d'une table, ou bien dans le salon ou encore dans la salle de bain.

Parmi les centaines de convives, l'actrice française Virginie Ledoyen d'ailleurs habillée en H&M, l'Américaine Ashley Olsen, Isabelle Huppert, et Melissa Georges. Le monde de la mode a aussi fait le déplacement, comme la photographe Ellen Von Unwerth ou Carine Roitfeld de Harper's bazaar.

Au programme: cuissardes, pulls longs, robes de soirée. Le noir domine la collection qui sera en vente dans les magasins en septembre. Mais surtout, H&M a réuni les plus grands mannequins du moment: Cara Delavingne, Isabeli Fontana, Joan Smalls, Arizona Muse, qui s'amusent elles-aussi en défilant.

A la fin du show, la soirée se poursuit avec "2Many DJ's".




Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.