PLEIN DE DAMES (Duduv.54)

Anthony

par Anthony

318
518 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Création perso. Texte de Duduv.54.Février 2013. Filmé/monté le 28 février 2013.
Enjoy!

Duduv.54

9 commentaires

Merde,c'est triste pour Naska,il avait un super potentiel. :-(
Sinon c'est cool de revoir Nunch !
Par smagicsan l'année dernière
Un bijou comme l'as dit Patrick et en plus très originale! Que rêvez de mieux? Magicalement, lamagie93
Par MrMagicProd l'année dernière
Slt Duduv, ça fais plaisir de te revoir ici et de voir que tu 'as pas perdu la main et l'imagination pour créer encore de nouveaux tours. En tous cas, bien sympa ces petites vidéos. passes voir les miennes à l'occaz'.
Magicalement. Nunch ;o)
Par nunch l'année dernière
Merci Patrick Antoine et nilt!
Content de vous revoir graviter autour de moi :) ça fait tellement longtemps (bon on en a perdu un bon gros lot en cours de route cela dit...Naska a définitevement stoppé la magie et c'est dommage...).
Les numéros de téléphone sont "fictifs" mais je suis certain que si on les composaient on tomberait sur quelqu'un...ou sur les coquines de mon histoire qui sait? lol ! J'aime ce tour il est vraiment dans l'ère du temps je trouve et les sujets abordés concernent TOUT LE MONDE ! donc oui j'ai fait fort sur cet effet ;) et en plus il est fort parce qu'à la fin on n'a plus du tout les memes cartes qu'au début, avec 1 en + au dos différent ! :) je l'aime celui là bordel !!! amitiés magiques, duduv.54
Par Anthony l'année dernière
J'aime bien la construction ainsi que le discoure de cette routine!
Dommage que les numéros ne soient pas réels! tu me diras j'ai pas essayé!...
Par magicnilt l'année dernière