J.L. Mélenchon à "Questions d'Info" sur LCP le 27/02/2013

Parti de Gauche
1,9K
12 145 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une émission présentée par Frédéric Haziza avec la collaboration de Françoise FRESSOZ (Le Monde), Sylvie MALIGORNE (AFP) et Marie-Eve MALOUINES (France-Info)

29 commentaires

salodepovr aka jolymoche aka super franc con aka j'ai 20comptes qui ont sauté sur dm mais je continue a y passer ma vie a déblatérer parce que j'ai pas d'amis et pas de vie.
Par   il y a 2 ans
le problème avec Mélenchon c'est que ses solutions tirent tout le monde toujours un peu plus vers le bas. Ce qu'il faut à la France ce sont des gens qui gagnent de l'argent, pas des mendiants qui geignent continuellement et ne savent que tendre la main.
Par salodepovr il y a 2 ans
@superfranctireur avant sarko nous n'étions que courbés, maintenant nous sommes bel et bien mort debout.
nous avions avant sarko moyen de faire facilement machine arrière, c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui.
quand au "pauvre ignare", cela prouve bien la limite de ton discours, quand on s'accule a ce genre de bassesse, c'est que l'on arrive au bout de son raisonnement, et que l'on s'essouffle. lorsque l'on a la confiance en sa démonstration, on use de finesse dans sa dialectique.
Par Mass KostiK il y a 2 ans
ahahahaha les tronches de poulpes déboussolés que tirent les journalistes quand ils sont confrontés à des arguments concrets et des réponses hors de leur cadre idéologique ! Et ce franc-tireur qui continue de spammer comme un bon crétin, crétin mais assidue, borné et répétitif au moins ! toujours avec ces petites étoiles à la cons, mec pour citer quelqu'un en français c'est " " pas ***** *****, je suis mort de rire....continuez !!
Par camisard il y a 2 ans
cher super franctireur, nous sommes mort debout du fait des années sarkozy, et de la poursuite de cette même politique appliqué par le ps. utilise un petit peu la partie de ton cerveau réservé a la logique, et tu verra que ton analyse s'en retrouvera grandit ...
Par Mass KostiK il y a 2 ans
Voir plus de commentaires