Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Discovery est finalisé avec trois personnalités - robot Arduino/WaveShield/Dfrobot Turtle 2WD

il y a 5 ans1.4K views

Source matérielle : http://influence-pc.fr/15-07-2012-construire-un-robot-arduino-base-sur-le-chassis-dfrobot-turtle-2wd
Source logicielle : http://influence-pc.fr/04-03-2013-discovery-sait-a-present-parler-video-et-code-source
Présentation des trois personnalités de mon robot Arduino. La personnalité se configure avant la compilation du programme dans une variable globale. En fonction de ca, un dossier différent est choisi sur la carte SD : Claptrap, R2D2 ou Turret.
Chaque dossier contient des profils de sons, qui font plus penser à un "bonjour salut les copains !" ou "ho tu m'empêche de passer", ou encore "tiens on vient d'activer mon sous programme d'exploration". En fonction du moment du programme, un certain type de réaction se produit.
Les réactions sont aléatoires, dans le temps et dans leurs formulations, de sorte que l'esprit humain assimile cette impossibilité de prévoir ce qui va arriver à une certaine intelligence, alors que le programme est somme toute assez basique.
Le sentiment est renforcé lorsque l'observateur se rend compte que les sons correspondent à des actions.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Discovery est finalisé avec trois personnalités - robot Arduino/WaveShield/Dfrobot Turtle 2WD
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xxtrlm" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus