Olivier Greif - Veni Creator

Spianissimo
201
180 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ovni musical, Olivier Greif nous surprend encore avec cette musique terrifiante, qui semble ne venir de nulle part, qui semble ne mener nulle part, si ce n'est vers un chaos indescriptible et glacial. Une musique fascinante. Une musique de la Création.

2 commentaires

Ne chope pas qui veux le pulse du cosmos…. mais ici les effets de surprises sont intéressant. Ça va à perpète les cloches, mais on ne s’y perd jamais….c’est tendre et mystique à la fois, on est pris d’effroi comme d’enchantement, le rythme des contraste se consacre lui-même…. et dans sa sève tapageuse l’herbe s’agite doucement sous les effets des vents et de milles tourbillons…
Par steeve1111 Il y a 2 ans
Le début au violon est un peu inaudible, c'est peut-être fait exprès pour le contraste, du coup on est saisi aux premières notes de piano ! après j'avoue que je me suis un peu ennuyée pendant les minutes lancinantes, heureusement il y avait la vidéo mais bon c'est l'imagination ésotérique de l'artiste, il faut se mettre dedans ! la fin représente un peu plus le chaos, je trouve quand-même la formation de la terre un peu rapide ;)
Par CHRIS ChrisRala Il y a 2 ans