Advertising Console

    Inauguration du CIRFA de Melun

    Reposter
    RecrutementArmeeDeTerre

    par RecrutementArmeeDeTerre

    160
    759 vues
    Le centre d’information recrutement des forces armées (CIRFA) de Melun déménage afin de donner plus d’espace aux jeunes du sud de la Seine et Marne (77). Cet endroit plus spacieux permettra d'informer, de dialoguer et de construire un projet professionnel solide au sein des armées dans des conditions plus conviviales.

    A partir du 21 février, le capitaine Daniel DEMIMUID et son équipe recevront toutes les personnes intéressées par un parcours professionnel dans les armées, dans de nouveaux locaux, plus vastes, permettant ainsi un accueil plus convivial et une information sur l’ensemble des emplois disponibles dans les forces armées (Terre, Marine, Air). Ces emplois sont accessibles de sans qualification à Bac+5 dans toutes les filières (générale, professionnelle et technologique).

    Ce nouveau point d’information et de dialogue est situé au cœur d’un centre d’affaires dédié à l’emploi, particulièrement adapté pour recevoir du public, notamment par sa proximité avec les transports en commun. Ceci explique d’ailleurs que le CIRFA a été choisi pour accueillir dès avril les journées défense et citoyenneté (JDC), à raison de 150 jeunes par semaine. Ce sont plus de 5000 jeunes du département par an qui effectueront ainsi leur JDC dans les locaux du CIRFA, évitant ainsi un voyage vers Vincennes comme c’était le cas jusqu’à présent.

    Nouvelle adresse : 11, rue benjamin Franklin (Entrée par la rue Claude Bernard) - 77000 La Rochette