Bahreïn : Une voiture fonce dans un manifestant

Spi0n

par Spi0n

33,4K
44 523 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
À Bahreïn au Moyen-Orient, des jeunes font un barrage routier et bloquent la route avec des pneus en feu en signe de protestation contre la détention du corps de Mahmoud Jaziri. La police arrivent habituellement assez rapidement sur les lieux pour éteindre le feu. Malheureusement un conducteur n'avait visiblement pas l'envie d'attendre et a préféré foncer dans l'un des manifestants. Cette vidéo a été postée le 23 février dernier sur YouTube et comptabilise déjà plus de 200 000 vues.

5 commentaires

@whiplash Mocky, c'est pas une question de racisme. Moi je fais fais pas attention à sa couleur, du moment que c'est une racaille qu'il crève.
J’applaudis le conducteur qui a surement évité que des voitures soit brulées ce jour là (dont la sienne), le temps que ce con soit emmené à l’hôpital.
J’espère sincèrement qu'il est mort.
Par tobi_44 Il y a 2 ans
accélération pour faire peur stupide qui finit mal ou intention volontaire de "casser" du manifestant, le résultat est dramatique.

Autant on ne peut comprendre le geste de ce conducteur en sachant qu'avec son 4x4 il aurait facilement pu contourner le barrage, autant on peut trouver stupide de manifester en brulant des pneus tout en sachant qu'on emmerde les gens; mais rien au final ne justifie un tel acte odieux.
Par UnTerrienToutSimple Il y a 2 ans
c'est des sauvage...
Par KoSLoW WoLSoK Il y a 2 ans
Tout de suite on vire dans le racisme, un de tes potes se fait renverser, je viens te dire "HAHA un de moins" t'apprécierai ?
Par whiplash Mocky Il y a 2 ans
lol un de moins
Par Roy Jaded Il y a 2 ans