Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Il n'y a rien à espérer, mais chaque instant à savourer.

il y a 5 ans431 views

Que dire ?
Tellement de progrès pour cette grosse boule de poils et sans doute un peu aussi pour moi même. Il y a quelques mois encore, je n'aurais jamais cru en arriver là. C'est un amour sur le plat, il bosse toujours un peu trop bas, mais on commence à tenter de le remonter un peu. On lui met le gogue pour certaines séances et pour le longer, même s'il a compris que c'était plus agréable pour lui de bosser vers le bas. Je pense qu'il prend autant de plaisir que moi à ce niveau là, et même si j'ai encore énormément de défauts à corriger pour moi, on commence à atteindre nos buts.
Pour l'obstacle, c'est plus compliqué... N'ayant pas sauté depuis le mois de décembre à cause du temps (carrière gelée ou innondée...) on a reprit il y a peu, et c'était vraiment moyen, surtout pour ma part. Nous devrions sortir en concours très prochainement.
Et petit plus, il commence à comprendre la base du respect, on y arrive, enfin !
J'ai très peu de vidéos de nos séances puisque personne est là pour nous filmer, mais voici un petit aperçu de nos progrès.
La neige, c'était hier, je voulais aller le chercher pour bosser et une tempête de neige a commencé quand je suis rentrée dans le pré ...
Vous pouvez pas vous imaginer comme je l'aime et comme je suis fière de lui, petit Nakimousse ♥

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Il n'y a rien à espérer, mais chaque instant à savourer.
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xxsjxh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus