Radio Vinyle #18 avec Pedro Winter au micro de Laura Leishman

Radio France
356
29 629 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pedro Winter aka Busy P est l'invité de ce 18ème épisode de Radio Vinyle. Le boss du label Ed Bangers Records, plonge dans la discothèque de Radio France aux côtés de Laura Leishman, sur le Mouv. Disque après disque, il évoque son parcours musical et personnel, semé de 90's, de skate, de tatouages, de rock et d'électro.

entretien enregistré le 18 Février 2013
© Radio France

7 commentaires

@jacques Le véritable gâchis? Votre commentaire, témoin de votre incompréhension crasse de la culture musicale de Pedro Winter. Ce dernier, encore jeune, a fait ses armes avec des groupes de metal comme Slayer ou Metallica. Des albums qui lui ont ouvert les portes de la curiosité musicale, avant de le mener vers d'autres horizons, ceux d'une culture vaste et éclectique. Winter est parti du metal, est passé partout, est revenu à la musique électronique française, en tant qu'avant-gardiste. Je ne suis pas un fan intransigeant de Pedro Winter. Je n'écris pas pour défendre Slayer ou Metallica, ne les appréciant pas particulièrement. J'écris parce que je peux comprendre que ces groupes soient la base de la culture musicale d'une personne intéressante, et que voir un ignorant dans votre genre déverser sa bile sans rien savoir m'insupporte. Ouvrez les yeux et les oreilles avant de l'ouvrir tout court.
Par PTFaug en janvier
anyone knows what's the speaker they're using?
Par Rully Andriyanto en décembre
Great finds and good memories...
Par PeBe KaFeen en décembre
Ouverture d'esprit? 450 000 disques et le mec nous sort du Slayer et du Metallica. Ça sert à quoi d'aller à la phénoménale discothèque de Radio France, il aurait pu faire ça à la médiathèque de Château-Thierry. Gâchis!
Par jacques en décembre
Toujours aussi cool cette émission!
Par 94kyle l'année dernière
Voir plus de commentaires