Advertising Console

    maison a renover a vendre sans frais d agence bas rhin 67

    Repost
    Esprit NordEst

    par Esprit NordEst

    1
    266 vues
    Charme et caractère sur les hauteurs de Rosheim !
    Esprit NordEst.com
    Une superbe villa contemporaine dans les faubourgs de Mulhouse !
    Dossier technique complet de visite détaillée de 20 pages avec 30 photos disponible gratuitement sur notre site ESPRITNORDEST.COM
    Vidéo disponible sur YOUTUBE et DAILYMOTION, sur la chaine "Esprit NordEst"
    Cette maison vous intéresse, contactez nous directement au 03.88.37.02.43 pour prendre rdv, et nous vous communiquerons gratuitement les coordonnées du propriétaire !
    Prix net vendeur, nos services sont garantis sans frais d'agence et sans commission à la vente, unique dans la région !
    Charme et caractère sur les hauteurs de Rosheim !
    Construite dans ce style architectural typique de l'entre-deux guerres, elle a su imposer au fil du temps sa stature sur les coteaux de Grendelbruch. Courtisée, depuis les années folles, chaque week-end et lors des vacances par les citadins strasbourgeois en quête de grand air, Grendelbruch jouit aujourd'hui d'une réputation de villégiature agréable. C'est dans cet environnement bucolique que nous avons découvert cette auguste demeure, flanquée de sa dépendance et entourée de plus de 15 ares de jardin et de prairie. Elle saura séduire les amoureux de demeures d'autrefois qui sauront mettre à jour tout son potentiel. En effet, les vastes volumes de sa dépendance et de son immense grenier vous permettront de créer loft et chambres d'hôtes dans l'esprit des magasines tendance. Après quelques travaux de rénovation et de réhabilitation, vous pourrez pleinement profiter de plus de 160 m² idéalement situés dans un cadre exceptionnel, avec vue imprenable sur les vallées et la nature omniprésente. Un achat coup de cœur qui vous fera remonter le temps, à l'époque ou ombrelles et capelines couraient les chemins, chaque dimanche d'été, à peine descendues du train de Strasbourg!