bistrot du complot du 24/02/2013 intro à l'illusion sociale

Découvrir le nouveau player
pascal martin
211
5 971 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
les problèmes de l'heure présente ne sont que la conséquence des faux principes du socialisme dialectique encensés par les élites depuis deux siècles. Avec un pouvoir sans partage, une richesse et des moyens inégalés impensables il y a un siècle, les théoriciens post-révolutionnaires n'ont réussi qu'à ressusciter le paupérisme et l'esclavage dans un silence assourdissant.

Non content du monde moderne qu'ils ont créé, le plus confortable de l'histoire de l'humanité ils ont même refaçonné la pensée humaine. Le plus communiste des cercles de "pensé", les fabians, faisait déjà il y a 50 ans décrire par un de ses célèbre théoriciens Aldous Huxley le monde qu'ils préparaient:

Aldous Huxley 1961 speech:"Contented with your servitude"

« Il y aura dès la prochaine génération une méthode pharmaceutique pour faire aimer aux gens leur propre servitude, et créer une dictature sans larmes, pour ainsi dire, en réalisant des camps de concentration sans douleur pour des sociétés entières, de sorte que les gens se verront privés de leurs libertés, mais en ressentiront plutôt du plaisir »

0 commentaire