Mad Father [06] "Une fin heureuse ?"

✿Moondark✿
1,5K
1 502 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nous voici pour le premier dénouement avec la fin "je sauve mon enfoiré et psychopathe de père , faut pas m'en vouloir je n'ai que 11 ans". Nous verrons ce qu'il arrive à notre père, puis on aura droit à un bon dans le temps pour voir ce que nous devenons après ces terribles évènements.... Alors une fin heureuse au final ? A voir !

Ceci ne sera pas la dernière vidéo puisque je vous réserve les deux autres fins ainsi que la scène cachée que nous avons en récupérant toutes les gemmes.

14 commentaires

satané livre démoniaque tous vien de lui , le pere a du le voir en premier c'est presque sur :p famille de psycopathe
Par Msc83 il y a 2 ans
un peu trop long les dialogues beaucoup de blabla pour pas grand choses des fois ! bon le coup du père qui transforme les gens en poupé sa c'était prévisible depuis le debut ! mais j'avoue sous ces aire tout mignon
Aya ma fichu froid dans le dos avec la patiente :s j'ai pas particulièrement pensé qu'Aya serait folle comme son père ! sinon ben un bon petit jeux serieux musics magnifique de tres beaux dessin une bonne ambiance
vraiment tout est réussi j'adore, encore mille félicitation pour la traduction bravo et... bravo XD
Par ☇ Moogy-Light ☇ il y a 2 ans
Alors j'ai attendu la fin pour tout regarder à la suite resté dans le tripe et... c'est trop... trop spécial un super bon jeu mais vraiment trop dans tripe d'un autre monde sinon super walkthrough.
Par Dark-Crow Lucifer il y a 2 ans
Et oui Aya à sombrée dans le coté obscur de la force :P
On peut clairement faire le parallèle avec son papounet.

Elle à tuée et cachée des animaux morts dans son placard --> tout comme son père (dans la phase ou il faut cacher les bestioles crevés pour pas que sa mère voit ca)

Elle à tuée sa mère d'une certaine façon, c'est elle qui la fait disparaitre --> Idem pour le père.

Elle à quittée sa maison pour vivre ailleurs --> encore une fois tout comme le père.

Puis à commencée à faire ses meurtres macabres de poupées sur des individus --> C'est papa qui doit être fier de sa fifille !

Bref ca se sentait qu'elle était pas net la gamine, malgré sa bonne petite bouille de bambin.

Une bonne petite histoire pour un jeu en apparence simple et aux musiques somptueuses.
Très bon Walkthrough donc !
Par Marnux il y a 2 ans
Tel père,tel fille.Fin originale,ça change des happy ends.Bonne bande son éxéptée la musique de la poursuite,du rap a l'ancienne quoi.Bravo pour ton surplus de taf avec la trad.
Par rimas94 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires