Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme

rikiai

par rikiai

885
1 856 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pierre Hillard se livre, parle de lui, des origines de ses recherches, de l'état de ses découvertes qu'il compare à un puzzle dont il ne reste, selon lui, que quelques pièces à mettre en place...
Ses informations seraient accessibles à tous depuis des années, mais trop peu de personnes se seraient réellement intéressées au mondialisme, projet dont la description faite par Pierre Hillard est effrayante.
Selon lui, le chaos est proche et cet événement à venir résonne comme une évidence et il faut s'y préparer.

"L'époque que nous vivons, et nous n'en sommes qu'au début, est extraordinaire"

Pour Pierre Hillard, nous allons vivre une période noire entre "la guerre du feu" et "Mad Max" selon la loi de la nature où les faibles disparaitrons, et les plus solides auront quelques chances..
"Je suis épouvanté...surtout pour les enfants"
"La roue tourne, et le mal n'aura pas le dernier mot"

6 commentaires

Bonjour,

C'est dommage que ça se passe ainsi.

Il y avait pourtant une solution, mais pas sûre qu'elle soit autorisé c'est de mettre par exemple les 5 premières minutes de tous vos reportages et en fin de vidéo ou dans la description de celle-ci de mettre le lien de Youtube pour voir le reste.

Dans tous les cas, vous auriez un peu plus de chance d'augmenter vos vues sur le support souhaité et d'obtenir meilleur rémunération.

Bonne continuation.

Cordialement.

PS : Rikiai, j'ai eu ma réponse, la vidéo peut être supprimé. Merci.
Par Code_000 l'année dernière
Bonjour,

je confirme ma demande.

Dailymotion ne rémunère pas nos vidéos par la publicité pourtant imposée.
Donc nous avons cessé d'alimenter Dailymotion de notre travail pour les mettre sur youtube.

D'autre part, tout le monde a accès gratuitement et sans codes à YOUTUBE : http://www.youtube.com avec un moteur de recherche très simple pour retrouver nos vidéos, ou d'autres...

Bien à vous
Par MEDIA INVESTIGATION l'année dernière
Ou par exemple, mettre les 5 premières minutes ici et de mettre le lien "Youtube" ou autre en fin de vidéo pour voir le reste sur le support où vous seriez rémunéré.

Cordialement.

PS : Limite si on peut attendre encore 24 heures avant la suppression de la vidéo en attente d'une réponse, c'est pour la bonne cause. :P
Par Code_000 l'année dernière
Bonjour MEDIA INVESTIGATION,

Je souhaite savoir si vous allez mettre cette vidéo et d'autres sur votre compte Dailymotion prochainement ?

Car pour ma part et je pense pour d'autres personnes, nous n'avons pas forcément de compte Youtube ou autres. Pour le suivi de vos vidéos ça se complique.

Pour ma part je connais votre vidéo par le biais des personnes que je suis sur Dailymotion et ne compte pas forcément aller voir ailleurs comme support.

En fait sans l'ajout de la vidéo par Rikiai ou autres personnes de Dailymotion, je n'aurais sans doute jamais vu votre vidéo.

Dans un premier temps, allez-vous mettre votre vidéo ici même ou avez-vous un nom d'utilisateur à conseiller pour le suivi de vos vidéos sur Dailymotion ? (par exemple je ne me serais jamais douté qu'il faille suivre l'utilisateur "fxdubc" pour voir cette vidéo).
Par Code_000 l'année dernière
Bonjour rikiai,Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre vidéo originale "Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme... origines, découvertes et terrifiantes perspectives ".Cependant, vous avez repris l'intégralité de cette vidéo à votre compte en la nommant " Pierre Hillard, spécialiste du mondialisme ".Toutes nos vidéos sont accessibles gracieusement sur la chaine youtube fxdubc et bien sûr sur les sites reprenant notre lien.Je vous demande de bien vouloir la supprimer de votre compte sans délai, et vous suggère éventuellement de partager la vidéo originale, fruit de notre travail.La publicité est notre seule rémunération, celle-ci est très modeste et nous permet d'investir dans du matériel (un autre micro par exemple) ...pour proposer de nouvelles vidéos.SI NOS VIDEOS SONT COPIEES notre media mourra !Je vous remercie pour votre compréhension et votre réactivité.MEDIA INVESTIGATION
Par MEDIA INVESTIGATION l'année dernière