Advertising Console

    Lil' Wayne - "Love Me": Clip glorifiant le Mind-Kontrol/sex slave (Monarch)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    9 033 vues

    18 commentaires

    qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
    Je te rejoins sur la finalité. Le climat devient vraiment malsain à diverses raisons.
    Il y a bien sûr les façades qu'on veut bien donner. Et si tu constates de l'incohérence, c'est bien qu'il y a erreur quelque part.
    Faut que je voie de plus près ce que tu racontes sur Abas. Mais, je vois pas dans cet état de choses, sachant que dans les + hautes sphères, ils veulent nous faire accepter l'inacceptable, comment des exécutifs pourraient se révolter ouvertement.
    Ils n'en ont pas vraiment le pouvoir, sans se faire démolir. Sans compter si tu as de la famille...
    Tout est ficelé. La transparence ? non je pense pas vraiment.

    Je ne peux que te donner raison pour ta dernière phrase. Je suis moi-même assez méfiante, et surtout sur le net.

    Merci pour l'échange et je respecte ton choix.
    Bien entendu, la défense des enfants sera de mise et faisons en sorte que le souhait de certains d'officialiser/légaliser cette perversion soit mis hors combat !

    Merci encore pour la diff de M. Hillar
    qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
    Bonjour

    @ Ok. Je viens de voir le message posté sur l'espace de Rikiai également... Ils parlaient de revenus publicitaires, quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, j'étais arrivée à temps pour l'écouter.

    @Rock20123

    Je comprends mais il serait long d'expliquer combien bâtons dans les roues ont été mis volontairement. On pourrait dire que le "pseudo" (mis volontairement) athéisme en est une grosse aussi ;). Si si, certaines idéologies trompeuses n'ont rien à envier à personne. Si on gratte un peu, on trouvera d'autre chose.
    Je voulais savoir ce qui te paraissait imperceptible, car pour nous, c'est évident. Ma réponse était sincère. Mais bien évidemment, il s'agit ici de "foi" que nous n'avons pas à imposer et que nous ne pouvons pas vraiment prouver.

    L'apostasie nous a été annoncée :(
    Mais il reste encore. Et tous ceux qui ont pris le choix de L'aimer, même s'ils sont maladroits (nous le sommes TOUS plus ou moins), l'ont accepté pour une bonne raison.
    Jeanne Burgermister
    J'ai du retirer la vidéo de P. Hillard suite à la demande de media.investigation.com.....
    Par Jeanne BurgermisterIl y a 3 ans
    qui vivra verra ^^ tomorrow is another day
    Donc, je pense que tu peux comprendre, au travers des histoires que tu me désignais sur la pédophilie, qui peut réellement se trouver au bout.
    Même si certains le voudraient, ils ne pourraient pas le faire ou seraient écrasés. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faille renoncer au combat et protéger les plus vulnérables (dans les possibilités)

    ps : Ce dont tu parles, bcp de puissants, s'adressent à ces puissances. Mais chut... personne n'est au courant de tout ça

    Bon, j'ai essayé de voir ce qui pouvait être imperceptible. Dans tous les cas, quel que soit ton choix, prends soin de toi.
    Voir plus de commentaires