Advertising Console

    VideoTest Dead Space 3 (HD)(360)

    Bibi300

    par Bibi300

    12,8K
    12 852 vues
    Dead Space revient dans cette 3e aventure, et les Nécromorphes sont plus en forme que jamais.
    Visceral Games nous propose ici un jeu avec un système de Crafting intéressant pour les armes / objets, permettant toutes (ou presque) les folies. Le jeu reste beau, et on retrouve l'ambiance de la série dans la 1ère moitié du jeu...mais après...
    Ben on a le droit a du bourrinage, de l'action en veux-tu en voila. Je n'ai rien contre les jeux qui proposent de l'action en plus du principe de survival, tant que ça ne dénature pas l'original, le gameplay et qu'on ne se sent pas oppressé par l'action. Or ici, c'est tout le contraire, et notamment dans la 2e moitié du jeu où ça devient du n'importe quoi : parfois des vagues de 10 ennemis en même temps, un scénario qui part en couille, des munitions universelles, des trousses de soins partout...Bienvenue dans Gears of War.

    Je vous le dit comme je le pense : j'ai été déçu du jeu. Qu'on rajoute de l'action ne me dérange pas, mais quand ça tue complètement l'intérêt du jeu et du principe meme du Survival Horror, alors non je ne suis plus dans Dead Space. Dead Space 3 rejoint Resident Evil 6 : ils veulent bien faire, mais au final ils font tout à l'envers. Ce 3e opus est le plus décevant de la série, Merci EA et Visceral d'avoir détruit en quelques secondes ce que vous avez construit en quelques années...ah ça au moins, vous savez bien le faire.

    Bonne vidéo à tous !

    Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
    Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300