Advertising Console

    Marine Le Pen contre l'argent public versé au bénéfice des clandestins

    Reposter
    522 vues
    L’opération « Fonds de soutien à l’accueil de populations particulièrement démunies » constitue une escroquerie morale menée au nom de la politique de la ville. En effet, l’association bénéficiaire de la subvention n’est autre que le Réseau des élus hospitaliers du Nord-Pas-de-Calais. Cette structure immigrationniste s’est faite la réputation d’être en pointe dans le combat pour la défense des clandestins présents illégalement sur le territoire français. Cette association passée maître dans l’art d’inciter des étrangers à venir puis demeurer sur notre territoire organise, de fait, le cauchemar vécu au quotidien par des habitants de notre région qui subissent de plein fouet une immigration agressive qui ruine la cohésion sociale.
    De plus, et cela constitue un scandale dans le scandale, la subvention du Conseil Régional est de 100 000 € sur un coût total de 120 500 euros, dont seulement 500 € viennent de la poche de l’association ! De qui se moque-t-on ? Les Nordistes apprécieront sans doute que pour être pris à charge quasi intégralement par votre exécutif, il faut défendre l’immigration clandestine plutôt que vouloir lancer une activité économique.

    Si les élus hospitaliers portaient mieux leur nom, ils accueilleraient les étrangers chez eux plutôt que de réclamer aux habitants modestes de se serrer un peu plus la ceinture pour les recevoir et avec le sourire en prime.