Hollande confirme l'enlèvement de sept Fraçais au Cameroun - 19/02

Découvrir le nouveau player
BFMTV

par BFMTV

6,2K
3 582 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En déplacmenet officiel en Grèce, François Hollande a confirmé mardi 19 février l'enlèvement de "sept compatriotes" : "trois adultes" et "quatre enfants" de la "même famille". Ils ont été enlevés par des hommes armés, "un groupe terroriste que nous connaissons" au nord du Cameroun : Boko Haram.

2 commentaires

*****On est nombreux à avoir voté pour lui par défaut. Est ce qu'il a conscience de ça?******

.... LUI, il s'en fout mon gars .... il a le pouvoir, donc pour l'instant il t'emmerde et il te taxe la gueule jusqu'à plus soif !!!!!

ta question, il vaudrait mieux la poser à l'envers ..... c'est-à-dire: "est-ce VOUS, peuple de veaux, avez réellement conscience de votre connerie crasse à voter sans arrêt pour des mecs qui vous enc--lent ensuite sans vaseline ??????"
Par SUPER FRANCTIREUR il y a 2 ans
je pense sincèrement qu'il est partit pour être le pire président que la France ait connnu. On est nombreux à avoir voté pour lui par défaut. Est ce qu'il a conscience de ça?

ILs vont pas nous endormir avec les sujets ou évenements plus ou moins tragiques ici où là...

La misère est entrée massivement en France ces dernières années et elle va faire des ravages, si aucune vrai grande mesure en faveur de l'emploi n'est prise dans les prochaines semaines, les tous prochains mois.

Des milliers de PME sont au bord du dépôt de bilan et les mesurettes prisent par ce gouvernement n'auront aucun impact ni sur l'investissement, ni sur "le redressement productif", ni sur l'emploi, ni bien sur sur la croissance...on va droit au mur.
Par booma men il y a 2 ans