Advertising Console

    Crash d'une Lamborghini Gallardo LP 560

    Reposter
    Spi0n

    par Spi0n

    41,7K
    35 197 vues

    1 commentaire

    Thibaut Chevallier
    Le 21e siècle....
    Quelqu'un a un accident : le témoin le plus proche porte ses mains à son visage et se retourne, la deuxième personne sur place porte une caméra et se contente de filmer, alors que la voiture est entièrement en feu, le premier pompier sur place commence par arroser l'arrière, il faut attendre le deuxième pompier pour que le pilote commence à être arrosé ! De plus ceux qui approchent la voiture pour tenter de sortir le pilote n'ont aucune protection contre le feu et les températures élevées, les seules personnes équipées (casques, gants et blouson de pompier) reste à distance du feu et se contentent d'arroser à l'extincteur.

    Toute cette scène à lieu sur un circuit professionnel offrant un environnement sécurisé et des personnes formées et prêtes à intervenir rapidement... c'est dire ! Au moins la prochaine fois que j'aurais la chance d'être sur un circuit je saurais que je risque de brûler vif avant, voir pendant que les secours arrivent !

    Un grand bravo aux courageux qui ont bravé le feu sans équipement pour secourir le pilote, au point de se roussir l'épiderme !!
    Par Thibaut ChevallierIl y a 3 ans