Les Atlantes V - Saqqarah, le Sanctuaire de Cristal

rikiai

par rikiai

898
1 525 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le site de Saqqarah représente un des plus merveilleux lieux de l'Egypte antique. On y trouve la première pyramide façonnée par l'homme après le Déluge Universel et il s'agit aussi du tout premier monument au monde construit avec des pierres taillées.

Cette construction a été réalisée par le plus célèbre des architectes et savants égyptiens, Imhotep. Il décida du lieu, 14 km au Sud du Caire, dans une région désertique. Nul ne sait pourquoi il a choisit cet emplacement.

Il a donné à la civilisation égyptienne sa base conceptuelle qu'est le développement de la conscience.

Ce sont surtout ses prouesses médicales qui firent d'Imhotep un être de légende. Il était le premier
à avoir établit les diagnostiques et à avoir trouvé des remèdes à de très nombreuses maladies.

Le caducée, symbole d'Imhotep et outil par lequel il guérissait les maladies est toujours utilisé aujourd'hui comme symbole de la guérison et de la médecine.

Imhotep avait une connaissance incroyable des champs électromagnétiques et Saqqara est un lieu où la raisonnace magnétique est la plus forte. La pyramide était utilisée comme un condensateur grâce aux cristaux de quartz qui recouvraient sa surface.

L'ensemble du site de Saqqara avec son enceinte et sa pyramide formait un véritable circuit électrique qui produisait un puissant champ électromagnétique qui envoyait un signal radio constant.

La qualité de l'architecture de ce site unique au monde n'a jamais été égalé.

Toutes ces connaissances ont été héritées des Atlantes. Elles ont permi aux égyptiens de créer des pyramides de plus en plus parfaites et dans l'optique de les utiliser afin d'atteindre la perfection spirituelle. Les pyramides permettaient d'élever le niveau d'énergie vitale, le pouvoir de l'esprit et d'éveiller de nouveaux sens tels que la télépathie.

Les atlantes puis ensuite les égyptiens possédaient des connaissances en physique quantique que nos scientifiques ne commencent à découvrir que maintenant.

Est-il envisageable que des milliers d'années avant notre ère, les égyptiens aient connaissance des champs électromagnétiques et qu'ils aient pû les utiliser pour transporter les gigantesques blocs de pierre qu'ils ont utilisé pour leurs pyramides ? Ce qui est indéniable, c'est que les égyptiens possédaient des connaissances en tous points supérieures à celles des autres peuples de l'époque. Les auraient-ils hérité des atlantes à la suite de la disparition de l'Atlantide ?

Beaucoup de questions restent encore malheureusement en suspend et il faudra certainement de nombreuses années avant que le puzzle de l'histoire égyptienne ne se complète enfin.

2 commentaires

Bonjour pierre serait il possible d avoir les documentaires 8 & 9 sur dailymotion ou un autre liens car malheureusement ils sont introuvable sur le net et le coffret n est plus en vente. Merci d avance:)
Envoyé à
Par nico garcia l'année dernière
Oh! super! je cherchais ces parties depuis au moins deux ans Un énorme MERCI. Bravo pour le partage.
Par MisterRenzer l'année dernière