Mad father [04] "Le parfum"

✿Moondark✿
1,6K
953 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Suite de nos aventures palpitante avec la petite Aya ! Donc nous sommes presque à la fin du jeu mais une fois arrivé devant la porte, une étrange poupée nous bloque le passage. Notre mission, la bruler tout simplement ^^ Mais sur notre route on rencontrera le cousin d'Isaac et il va pas nous rendre la tâche simple !

8 commentaires

Euh... Alors elle ne veut pas récupérer une clé qui est tombée dans les toilettes mais la récupérer dans l'intestin grêle d'un chien mort-vivant ça ne lui pose pas de soucis ?!?
C'est quoi ce manoir ?!? Purée y'a même de la lave O_O
Je pense qu'Aya est comme son père... Le texte était bien du père d'Aya, et comme tu l'as si bien traduit, il indique qu'il a trouvé des chats morts dans ses tiroirs, comme lui le faisait...
Par manon2dk l'année dernière
tout le monde trouve la petite bizarre j'ai l'impression, certains monstres sont durs je trouve bravo, vivement la suite , ca donne envie de voir comment ca va se derouler
Par Msc83 l'année dernière
AHH XD la façon dont elle se fait manger par le monstre XD C'est super bien fait !!! Mais je suis sur a 100 % que la petite fille a des problèmes mentaux que tout ce qu'elle voit est illusion, je ne sais pas pk, mais je sent que c'est ça :p ou bien c'est son père qui est un psychopathe :/ bref good job !
Par Rody Golem l'année dernière
Quand on c'est aya 11 ans je trouve quelle est super froide! Elle fait des choses qui sont horribles et sa ne luit fait absolument rien^^ Vivement la suite!
Par Metaldidier71 l'année dernière
C'est peut-être un jeu simple et court, mais je crois que c'est l'un de tes walthrought que je préfère ! Vite la suite alors !!! :)
Par † Tenary42 †. l'année dernière
Voir plus de commentaires