Immobilier miami : Invest-MIAMI.fr

invest-miami
3
23 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pourquoi investir à Miami en Floride
L'investissement immobilier à Miami aux USA
Investir dans l'immobilier aux Etats-Unis, à Miami, Floride

Français et francophones ne pensent pas forcément à investir dans l'immobilier aux USA et plus particulièrement en Floride, pourtant acquérir un bien immobilier à Miami est moins cher que beaucoup de capitales européennes.

Depuis la chute de l'immobilier, aux Etats-Unis, entraînée par la crise des Sub-primes, les saisies bancaires se sont multipliées. C'est pourquoi il faut profiter de ces circonstances particulières pour investir dans l'immobilier à Miami. C'est dans cette ville que les prix ont le plus chuté en 2008 mais, aussi, dans celle-ci qu'ils remontent le plus. Les prix ont augmenté de 20 % sur Downtown et de 35 % à Miami Beach en 2011. 10 milliards de dollars ont été investis en immobilier d'ici à 2020 créant de nombreux emplois dans tous les domaines.

Miami n'a pas d'impôt sur le revenu, il n'y a que la taxe fédérale qui s'applique. La France évite la double imposition du fait de conventions internationales. C'est une ville internationale qui parle toutes les langues. Des investisseurs du monde entier paient comptant ce qui rend une nouvelle crise immobilière a Miami improbable.

Miami est une ville très attractive de part sa situation géographique puisqu'elle est entourée d'eau, ce qui fait d'elle une des destinations les plus prisées dans le monde. Elle permet de passer d'excellents moments à tous âges grâce à ses nombreuses activités alentours :

- Des plages de sable blanc à pertes de vues bordées de magnifiques bâtiments, notamment dans le Quartier Art Déco South Beach qui est un des endroits préféré des touristes.

- Les fabuleux parcs à thèmes Disney World et Universal Studio à Orlando situé a 3 heures de route de Miami qui réjouiront petits et grands.

- Le parc naturel des Everglades ou vous pourrez admirer de nombreuses espèces de reptiles.

- Sans oublier le shopping de Miami avec ses "outlet centers" et centres commerciaux de luxe ainsi que ses nombreuses boites de nuit réputées pour divertir beaucoup d'étudiants durant le "spring break". Les maisons de stars telles que Jennifer Lopez et Enrique Iglesias..

Miami reste la place la mieux située géographiquement, à 3 heures de vol, environ, de New York et à 5 heures de Los Angeles. Elle n'est qu'à 9 heures de vol de Paris. Son climat sub tropical permet de bénéficier du soleil toute l'année. Alors n'hésitez plus et connectez vous dès maintenant sur notre site afin de voir quel bien immobilier vous conviendrait le mieux et vous permettre de devenir propriétaire.

0 commentaire