AGDE - A la prunette c'était " LIDL " des jeunes : LE " KARNAVAL ELECTRONIK SHOW " 2013

HERAULT TRIBUNE
208
3 118 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Agde - Domaine de la Prunette : Un événement d'importance dans le monde de la musique technologique s'est déroulé ce Samedi 16 Février 2013 : LE " KARNAVAL ELECTRONIK SHOW " 2013 . les agapes se poursuivaient encore ce matin à 10 h lors de notre visite sur site non loin du rond point de l' Ephèbe , derrière le supermarché " LIDL "
Attention dans le monde de la fête branchée on n'appelle plus ce type d'événement une Rave Party. Les organisateurs appellent désormais cela des sessions, des " Events " des " Electro night ou encore des Carnavals électroniques.
C'est ainsi que le " KARNAVAL ELECTRONIK " 2013 qui s'est déroulée sur la vile d’Agde ce weekend était annoncé dans tous les médias branchés sur ce type de soirées festives.
Organisée via les réseaux sociaux, les organisateurs multiplient les sites référents qui permettent d'accéder à une " INFO LINE " indiquant plus précisément le lieu de l'événement à quelques heures de l'ouverture. Bien avant cette " TIME LINE " les fuites indiquent que la soirée aura lieu aux alentours de Béziers de manière a ce que les participants venant de contrées plus éloignées ce rapprochent du point de rassemblement. Le système fonctionne parfaitement et c'est prés de 800 participants qui moyennant 10 € de droit d'entrée réduits à 5 € pour ceux qui respectent le " Dress code " carnavalier ont embrasé la nuit agathoise.
Pas de problème majeur a priori si ce n'est les nuisances sonores subies par les habitants de la zone qui nous ont signalé leur présence dès potron-minet !
Peu de personne pour commenter l'évènement face caméra , mais nous avons tout de même pu nous faire expliquer que cette manifestation était organisée par une association qui avait loué la salle à un particulier et que selon lui toutes les autorisations nécessaires avaient été délivrées.
La BAC ( Brigade Anti Criminalité de la Police Nationale ) serait passé a plusieurs reprises devant les lieux sans intervention de leur part.
A 10 h ce matin, la soirée s'était semble t'il déroulée sans incident majeur...

Vous ne trouverez dans cette rubrique aucun jugement de valeur ; Les images brutes te les rares réponses apportés lors de notre visite sont laissées à votre appréciation et commentaire..

0 commentaire