Bernadette Chirac souhaite que Nicolas Sarkozy se représente en 2017 (exclu i>TELE)

Découvrir le nouveau player
iTELE

par iTELE

1,4K
3 781 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En exclusivité sur i>TELE, Bernadette Chirac, invitée sur notre plateau samedi 16 février, a indiqué qu'elle souhaitait que Nicolas Sarkozy se représente à l'élection présidentielle de 2017

5 commentaires

stellavidal ,..., une nouvelle victime de l' industrie pharmaceutique! Sinon, j'aime beaucoup ce petit bonus des petites annonces d' Elie Semoun...
Par Desmy il y a 2 ans
Franchement je peux plus l'autre Sarko si après tout ce foutage de gueule monumental il revient je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir pour déclencher une révolution y en a marre de cynisme sans limite. Il a ruiné la France (300 milliards au banques qui se moquent du peuple et jouent avec notre FRIC), piétiné le le référendum de 2005 des Français(adieu la démoncrasseuse), crée une liste de taxe monumentale, lécher le derche puant des ricains et fait comme eux le barbare en bombardant la Libye, trafiqué avec des dictateurs, les sous marins de karachi... promis des truc ENORMEEEES genre "Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir ... " MAIS STOP STOP STOP y en a ras le bol de système de bobos sans foi ni loi. La colère monte de plus en plus ça va PETER. Et les merdias y passeront aussi à force de devenir des bobos ils sont complices et amis amis de ces mêmes bobos. Le peuple en a marre. Monde de m..
Par complositeur il y a 2 ans
elle est grave elle, à seulement quelques mois de l'election d'hollande, elle est déjà 4 ans apres elle... Déni et mépris totale de la démocratie et du vote des francais. Qu'elle honte, on mettra ca sur le compte de son jeune age, elle doit dérailler un peu mamie. La Bernadette qui nous joue "retour vers le future"
Par Clique ici il y a 2 ans
Victime des mensonges de la gauche et de la cabale médiatique pendant ses 5 ans de Présidence, Nicolas Sarkozy a tout de même perdu honorablement en 2012. S'il nous fait l'honneur de se représenter, les Français voteront massivement pour lui, échaudés par une gauche irresponsable et incompétente qui a berné le peuple de France. Le salut viendra de Sarkozy !
Par stellavidal il y a 2 ans
MDR Un nouveau Sarkozy;et pourquoi pas un nouveau Karachi ,un nouveau Kadafi,un nouveau Ziad Takieddine ...Droite ou gauche se sont les mêmes ,même politique ,même baratin médiatique ,même affinité avec les banques,les seuls divergance porte sur le mariage des homos,très positif pour la France et la pseudo-démocratie.Les deux partis sont d'accord pour la destruction de la France en temps qu'état nation ,ils privatisent les richesse de la france ,nationalise tous les deux les dettes des banques sans demander au peuple si il est d'accord de payer des dettes ODIEUSE qui ne sont pas les sienne .Une seul solution s'impose : Faire comme l'ISLANDE.Mettre les politiques corrompu et les banquiers en prison ,ne pas payer cette dette ODIEUSE,et reprendre le pouvoir de se pays .
Par ted85 il y a 2 ans