Advertising Console

    [CONGO] Mobilisons Nous pour Défendre la Terre de Nos Ancêtres 2/2

    Repost
    189 vues
    Point de presse du 28/12/2012. Emboîtant le pas au Président Joseph Kabila, le Prophète Joseph Mukungubila appelle le peuple congolais à une mobilisation générale autour du génocide provoqué par l’agression rwandaise et ougandaise. En tant que sentinelle du peuple il nous rappelle que nous sommes un peuple fort et redoutable car descendants de Nimrod le puissant , un peuple sur lequel la planète entière devra compter .A ce titre il faut tout faire pour stopper l’agresseur.
    Il regrette que le dialogue concernant l’agression de notre pays se soit déroulé en Ouganda , pays agresseur et ajoute qu’on ne peut négocier avec ceux qui , au mépris du droit international , nous égorgent.
    Saluant les propos du Président Hollande , relatifs à l’intangibilité de nos frontières , il appelle l’ONU qui a reconnu le Rwanda et l’Ouganda comme agresseurs, de prendre toutes les mesures nécessaires contre ces agresseurs et de renforcer la MONUC à l’est du Congo.
    Le prophète s’oppose à l’intégration de nos bourreaux tutsis dans notre armée et revendique le rôle de conseiller dans le cadre de la réforme de l’armée.
    Tous ceux qui entraveront la mobilisation sont les traitres et les ennemis du Congo. Enfin il rappelle que la clef du pays repose sur lui qui représente l’étoile du pays et qui est le véritable et seul pasteur sur toute la terre .Il est la seule personne capable de repousser les Tutsis.
    C’est pourquoi il est impératif que les Congolais , dans le cadre de cette mobilisation , entament un dialogue afin de faire le point sur les blocages politiques qui nous empêchent d’évoluer normalement.