Rien ne se termine vraiment... ♥
  • il y a 11 ans
365 jours nous séparent désormais. Et dire que je ne pouvais pas me passer de toi plus d'une journée.. C'est si dur de ne pas pouvoir te voir, te serrer dans mes bras.. Te dire que je t'aime plus que jamais, et que tu me manqueras jusqu'à mon dernier souffle. Et le temps n'y change absolument rien. J'aurais aimé que tu saches que je ne regrette rien, et que si c'était à refaire je ne changerais rien, ni les bons, ni les mauvais moments. C'est comme ça que l'on s'est aimé, pas autrement.

Ton absence fait partie des choses auxquelles on ne s'habitue jamais. Et le souvenir de cette journée est encore si douloureux, si présent. C'est comme si tout remonté à la surface à nouveau. Ce coup de fil, la réalité qui frappe et contre lequel on est impuissant. Et puis cette douleur, et ce vide qui s'installe. Réaliser tout ce que nous n'avons pas été, et tout ce qu'on aurait pu être. J'aurais tellement voulu avoir plus de temps. Le temps de corriger mes erreurs, de t'emmener plus loin encore, et de t'offrir tout ce que je t'avais promis. J'ai toujours cru en toi, et crois moi je ne t'aurais jamais abandonné.

Tu m'as ouvert les yeux, sur bien des choses. Et j'ai appris à tes côtés, bien plus qu'avec quiconque auparavant. Et je sais maintenant que tout ce quoi je parviendrais avec Violette, sera exclusivement grâce à toi, et pour toi. Pour tout ce que tu m'as apporté, et tout ce que tu as représenté pour moi.

Tu n'es peut-être plus présente physiquement, mais d'une certaine manière tu es toujours là. Dans tous les choix que je fais, dans mes sourires, et dans mes larmes. Tu vis encore en moi.

J'ai rêvé d'une éternité à tes cotés... A jamais, mon amour. ♥
Recommandée