Violente agression au metro belge

Spi0n

par Spi0n

23,8K
29 979 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les images sont d'une violence rare, mais la police fédérale belge a choisi de les diffuser à titre d'appel à témoins. C'est à la demande des enquêteurs que la vidéo de l'agression d'un étudiant dans le métro bruxellois a été diffusée dans l'émission de télévision Affaires non classées. Avant d'apparaître sur le site RTL.be (site du même groupe que l'émission), et d'être reprise ce vendredi par de nombreux sites belges.
«La police nous a adressé ces images, prises par les caméras de surveillance du métro», a confirmé à 20minutes.fr une porte-parole de RTL Info Belgique. Mais, si l'agression remonte à la nuit du 31 décembre dernier, le document n'a été diffusé que le 26 mars. «D'après mes informations, les enquêteurs n'ont pas encore eu d'éléments nouveaux», a indiqué la porte-parole.


La vidéo montre un jeune étudiant bulgare de 22 ans, en stage à la Commission européenne, se faire agresser par quatre jeunes dans les couloirs de la station Porte de Namur à Bruxelles. Après un échange de coups, les agresseurs jettent la victime par-dessus une rambarde, et l'étudiant chute lourdement sur la voie.

2 commentaires

il faut mettre cette vermine hors d'état de nuire
Par كنزي مالكة l'année dernière
encore un coup des "suédois" ? ;)
Par remcat002 l'année dernière