Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

LOCB du 15 février avec les Chiche Capon

il y a 5 ans882 views

-Les Chiche Capon sont jusqu'à samedi dans le Cotentin. L'Espace culturel Buisson de Tourlaville les avait accueilli pendant une semaine pour la création de leur troisième spectacle. Depuis 2006 ils plaquent leur humour sur l'univers du spectacle. cette fois-ci ce sera la musique.

- Le livre illustré "Un rêve sans faim" de François David et Olivier Thiébaut est devenu une exposition. Le centre culturel Hippolyte Mars à Equeurdreville-Hainneville accueille jusqu'au 8 mars les étonnantes boites et les textes des deux auteurs pour évoquer la faim dans le monde avec intelligence et espérance.

-Soirée punk rock au BBC à Hérouville St-Clair samedi dès 20h avecTagada Jones, Lofofora, Parabellum et d'autres éléments de l'underground français sur scène pour le "Bal des enragés".-

-DPZ en concert samedi 17h dans les foyers du Théâtre de Caen. Comprenez De Pourquery-Zimmermann deux jazzmen qui collaborent depuis dix ans épaulés samedi par trois musiciens.

-Thomas De Pourquery sera également en concert avec Eric Legnini directement chez l'habitant, les 21, 22 et 23 février, trois dates gérées par le Théâtre de Coutances. Le même concert sera donné le 20 février à l'Hotel Dieu de Valognes.

-Le groupe caennais Patchamama sera en concert jeudi 21 février à la Luciole à Alençon.

-La pièce-documentaire, ou documentaire théâtrale "Avenir radieux, une fission française" sera dimanche à 17h à l'Auditorium de Bayeux. Nicolas Lambert campe seul sur scène vingt trois personnages et retrace, aprés une enquête minutieuse, l'histoire du nucléaire français... et ses secrets. Humour et frisson.