Voyage Photo chez l'habitant en Laponie

Try Our New Player
Art 2 Vie
2
315 views
  • About
  • Export
  • Add to
Art2Vie et Osm'oz voyages vous proposent un voyage photo chez l'habitant en Laponie
Cette semaine sera l'occasion de mettre en pratique des cours de photographie dans un décor naturel grandiose aux confins des immensités glacées de l'Arctique.
Nous vous proposons de vivre une expérience insolite dans une région de la Laponie finlandaise encore préservée, située à 15 km de la frontière russe. Un programme sportif, hors des sentiers battus, exclusif OSM'OZ, incluant tous les temps forts d’un voyage en Laponie. Une semaine magique jalonnée par de vrais parcours en traîneau à chiens, en traîneau à rennes, en motoneige... qui ne vous laisseront pas sur votre fin.

Une occasion rêvée de passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis, dans une maison typique finlandaise enchâssée dans un cadre naturel insolite et préservée, loin du tourisme de masse. L'accueil chaleureux et attentionné de Terttu, votre hôte lapone francophone y sera pour beaucoup.
Apprendre, partager, rencontrer, c’est la philosophie de Visa production, voyages photographiques à la rencontre des peuples du monde.
http://www.art2vie.com/p/11/voyage-photo-au-pays-des-aurores-boreales-110313

1 comment

Voyage photo Laponie
Nous avons fait confiance à OSMOZ en nous rendant à SALLA en février 2012.
Le séjour en Laponie restera une excellente expérience.
Notre hôte lapone, Terttu, est une personne extraordinaire (sans oublier sa nièce qui cuisine à la perfection les petits plats lapons) Nous avions l'impression de faire partie de la famille, tellement l'accueil était chaleureux.

Les activités sont intéressantes. Celle qui nous a le plus impressionnée restera la motoneige. Les paysages que nous avons découverts étaient magiques, lunaires et irréels.

Nous avons pu voir les aurores boréales, bref, il ne manquait rien.

Quant à l'organisation d'OSMOZ, ne changez rien et si c'était à refaire, nous repartirions avec OSMOZ sans hésiter.
By Art 2 Vie last year