Advertising Console

    L'hystérie des Soldes d'Hiver sur l'électroménager dans un Cora à Villeneuve-d'Ascq

    Reposter
    John Coffey (R.i.P)

    par John Coffey (R.i.P)

    224
    173 vues

    2 commentaires

    Homo Disparitus
    Wé :(
    Bon éh bien après avoir revisionné 2x la vidéo, je dois dire que j'ai perdu de l'espoir quand au réveil massif, en douceur ( ce serai préférable ,mais bon...) ou par brutalité...
    Face à de tels lobotomisés, tenter quoi que ce soit pour espérer leur faire accepter la vérité, le bon sens ( En gros tout ce dont notre pays manque cruellement, actuellement )etc... relève de mission impossible ...
    Comment faire comprendre aux gens que l'amour le bonheur et la joie sont en eux, et pas dans le dernier iphone ou que sais-je d'autre.
    Quand on voit l'autre enlacer le frigo de cette manière, limite ayant peur que quelqu'un d'autre ose jeter un oeil dessus , ça dépasse mon niveau de compréhension, je pense que la cause en est que cela ne relève pas du bon sens, du coup je suis largué, mais je préfère être largué que de me retrouver dans 1 telle situation !!!
    Je note 5 étoiles, pour le partage de l'info... Pour ce qui est du bon sens, même à -10 étoiles c'est encore trop généreux. ;)
    Par Homo DisparitusIl y a 3 ans
    Homo Disparitus
    Pffff , vous êtes vraiment pitoyables, minables petis moutons
    Vous vous comprtez exactement comme ceux qui dirigent veulent que vous vous comportiez, et honnêtement vous faites pitié.

    Allez, consommez consommez, et surtout inutile d'avoir consicence: -des conditions de travail d'ceux qui sont payés misère pour que vous puissiez avoir votre dernier écran plat 72/32è a durée de vie illimitée de 6 mois ( ou d'ci qu'un nouveau modèle, soit disant plus perfromants, fasse son apparition )
    - de l'impact écologique que tous ces produits engendrent ici, et surtout là où ils ont été construits, sans oublier la sous traitance (car la pollution passe et demeure partout où la production passe! )

    J'ai honte pour vous, cependant je compatis à votre souffrance.
    Quand on voit ces images on comprend de suite le pourquoi de l'état misérable de nos conditions de vie, et de la dégénérescence des élus. Les élus sont le reflet de notre image...

    Vive la decroissance, et espérons un réveil mass
    Par Homo DisparitusIl y a 3 ans