Travaux en commission : Audition de Marc Trévidic, juge d’instruction au pôle antiterroriste, vice-président chargé de l’instruction au Tribunal de grande instance de Paris (pôle anti-terroriste)

LCP
1,5K
838 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

L’Assemblée nationale a créé le 6 décembre 2012 une commission d’enquête sur le fonctionnement des services de renseignement français dans le suivi et la surveillance des mouvements radicaux armés.



Cette commission d’enquête, présidée par Christophe Cavard (Écolo, Gard), procèdera à l’audition, ouverte à la presse, de Marc Trévidic, juge d’instruction au pôle antiterroriste, vice-président chargé de l’instruction au Tribunal de grande instance de Paris (pôle anti-terroriste).

1 commentaire

merci d'avoir retransmis cette audition qui s'écouterait presque comme un thriller. Si certaines questions semblent évidentes, d'autres le sont beaucoup moins. Mais la qualité des réponses apportées par M. Trevidic fait que ce document devrait être déclarés d'utilité publique et diffusé à une heure de grande écoute. Pierre Chataigné
Par Pierre Chataigné en juillet