Audition du Cardinal Vingt-Trois au Sénat

7 812 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le mardi 12 février, le Cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris et président de la Conférence des évêques de France, a été auditionné par la Commission des lois au Sénat dans le cadre du prochain examen du projet de loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe. Dans cette vidéo : la déclaration du Cardinal Vingt-Trois ainsi que plusieurs extraits de la séance de questions/réponses.
http://www.ktotv.com/cms/famille-mariage

1 commentaire

Bravo a Mgr Vingt-trois !
Mais comment se fait-il qu' on ne dépasse pas le seuil de la loi comme dire que l'homosexualité est un péché grave contre nature qui chez certaines personnes atteinte les situent dans un péché mortel.
De toute façons la majorité des hommes actuellement n'ont plus la foi et nous avons besoin de la deuxième venu de Jésus dans la gloire pour que l'humanité soit sauvé.
Et qu'en occurrence de légaliser ce péché serait quelque chose de très grave pour nous les hommes et une grande blessure au Cœur de Dieu! Faire acception de la loi de Dieu pour une loi idolâtre et blasphématoire entrainant des âmes à la perdition est une abomination. D'ailleurs la majorité au gouvernement sont une abomination en chair et en os pour promulgué ce genre de loi. Il ne faut pas seulement s'opposer mais dénoncer cette abomination. En s'opposant on rentre seulement en opposition il faut plutôt dire la vérité et s'indigner même si on se fait insulter ou même tuer , menacer. A mon avis être apôtre c'est plutôt ça. Attention, Dieu entend tout et Sa colère est au dessus de nos colères humaines. Sodome et Gomorrhe . On ne peut pas se moquer de Dieu et sa loi d'Amour. Prions pour éviter un châtiment Divin et pour le salut de notre race humaine!
Par dm_51962fccc904d Il y a 2 ans