(2ème partie) La science et les phénomènes de l'au-delà - Jean-Pierre Girard

Lilou Macé
607
962 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Né en 1942, Jean-Pierre Girard a été tour à tour collaborateur de la Défense nationale, directeur de laboratoires pharmaceutiques et président de sa propre société de recherche high-tech. Il expérimente toujours ses facultés et mène ses recherches dans les domaines de la physique et des neurosciences. Il est l'auteur, notamment, de l'Encyclopédie du Paranormal, de l'Encyclopédie de l'Au-delà (Trajectoire 2006) et de L'Effet G (Laffont 1981).

Sortie de livre Mars 2013 - L'immortalité de la conscience est-elle crédible ? La survivance de l'esprit peut-elle être démontrée par la science contemporaine ? Oui, nous dit Jean-Pierre Girard, chercheur en psychophysique, nous apportant les éléments propres à crédibiliser cette forme de survie.
Les phénomènes dits de l'au-delà ne peuvent s'affranchir de la notion de non-localité de la conscience. De nombreuses expériences scientifiques démontrent cette non-localité : expériences hors du corps, TCI (transcommunication instrumentée), mort imminente, écriture en Art inspirée, physique quantique et réincarnation.
De nombreux exemples :

- Avec la participation de Mario Beauregard, Dr Jean-Jacques Charbonier, Emmanuel Ransford, Josselin Morisson.
- Des conseils pratiques pour « contacter » les consciences disparues.

LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
WebTV http://www.lateledelilou.com
Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
Twitter http://www.twitter.com/frlilou
Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html

0 commentaire