Advertising Console

    Quel futur pour l'Europe avec Nicolas Dupont-Aignan et Nigel Farage

    Reposter
    DLF TV

    par DLF TV

    626
    11 197 vues

    5 commentaires

    trois_douze
    "Je propose plus que la sortie de l'euro. Je propose de quitter l'Union européenne, dans sa forme actuelle, en utilisant l'article 50 du traité de Lisbonne qui permet à tout Etat membre de s'en retirer volontairement." Le Monde (avril 2012) :
    http://www.observatoiredeleurope.com/Nicolas-Dupont-Aignan-propose-de-quitter-l-Union-europeenne-dans-sa-forme-actuelle_a1743.html
    Et pourtant, ici (59' 50), "L'Histoire, ça marche pas par des articles", "Monsieur, vous êtes un bureaucrate" (et bien sûr, la salle, toute acquise à ce guignol, applaudit à tout rompre).
    M. Dupont-Aignan, si l'Histoire ça marche pas par des articles, ça marche pas non plus par des girouettes et des emberlificoteurs. Et si les médias vous sont grand ouverts, c'est parce que le Système vous a assigné le rôle du "résistant inoffensif", qui ne cesse d'embrouiller les Français par des déclarations sibyllines et contradictoires.
    Par trois_douzeIl y a 3 ans
    evhee
    Le jour ou NDA sera capable de donner sa recette CLAIRE ET NETTE DANS UNE PROFESSION DE FOI, prévenez ! ! !
    il n'est qu'un leurre qui a EN PLUS, fait une demande à la FAF pour en faire partie ( oui : il faut en faire la demande ! )

    dites moi en quoi il défend les français ?

    et quand Pinsolle explique qu' il veut sortir de l' euro, retrouver le franc, et VITE retrouver une monnaie "commune" : il se fou de la gueule de qui ? Vous espérez quoi de ces personnages ?
    Par evheeIl y a 3 ans
    evhee
    Ils en arrivent à se foutre de la g de l' UPR qui ne veut que se servir du DROIT INTERNATIONAL fonction des traités signés. NDA, c 'est le flou artistique !
    je plains ceux qui le suivent : jamais vu un emberlificoteur pareil. Dans une même phrase il peut dire tout et son contraire

    @Olaf :
    bien sûr que non, les anglais ne sont pas prêts de sortir de l' UE : c du flan, pour calmer le peuple,
    ils sont le cheval de Troie du néo libéralisme, avec derrière, les USA qui bavent sur leur pré carré qu'est la "construction européenne" sans les peuples.
    A ce propos, c'est grâve, lisez ça ! :
    http://www.tresor.economie.gouv.fr/6645_Concertation-UE-Etats-Unis
    Par evheeIl y a 3 ans
    le_vrai_olaf
    Il ferait beau voir qu'un "young leader" de la French American Foundation ne parle pas anglais ...

    Merci à Dupont Aignan de cacher habilement que le Royaume Uni n'est entré dans la "construction européenne" que pour torpiller à jamais l'Europe de De Gaulle, empêcher à jamais que ne s'y affirment des ambitions, des intérêts nationaux.

    Merci le Royaume Uni, grâce à votre contribution décisive, nous sommes allègrement passés de 9 à 27, puis à 30, et ainsi de suite ... Et maintenant que le boulot est fait, le Royaume Uni va s'en aller, en ayant sauvegardé son industrie financière, Il partira en laissant la parole à Farage, certainement un type sincère, mais qui lui a comme par hasard accès à tous les médias, ce dont sont privés les opposants français réels (et l'on se demandera au passage pourquoi Dupont-Aignan a si facilement accès aux médias lorsqu'un type du calibre d'Asselineau est réduit au black-out).

    Au fait, DLR, quid du grand marché transatlantique avec les amis américain
    Par le_vrai_olafIl y a 3 ans
    Defrance nimes
    Une autre europe ( ça fait 40 ans qu'on nous dit une autre europe ), peut etre un jour, quand tout sera détruit peut etre ...
    Par Defrance nimesIl y a 3 ans