Les Femen à Notre-Dame pour "fêter le départ du pape"

Agence France-Presse
3,1K
8 579 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus mardi 12 février 2013 dans la nef de Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du pape" Benoît XVI. Durée: 01:22

8 commentaires

apres elles vont se fister le vagin entre copines et faire des squirtbang
Par Clique ici il y a 2 ans
Ces putes hystérique n'irait jamais faire leur cirque dans une mosquée ou une synagogue ont sait très bien par qui elle sont payer ces folles elles servent pas la cause des femmes!
Par arjunakhan il y a 2 ans
Que les Femen qui ont installé à Paris un « centre d’entraînement » pour « un nouveau féminisme », aillent s’exercer en Arabie Saoudite, où un prédicateur préconise de voiler intégralement les fillettes à partir de l’âge de deux ans ou encore au Nigéria, où les sénateurs ont adopté un projet de loi prévoyant « une peine de 10 ans de prison pour toute personne qui directement ou indirectement rend publique une relation amoureuse avec une personne de même sexe »…
Par arjunakhan il y a 2 ans
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’intrusion et les vociférations outrancières et vulgaires de militantes du groupe Femen dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, pour « célébrer » la démission du Pape, est une insulte pour les croyants et une violation manifeste de nos valeurs républicaines.

La République garantit à tous la liberté de culte et le droit de l’exercer en toute dignité dans les lieux consacrés.

Il n’est pas tolérable ni acceptable qu’au nom d’un féminisme dévoyé, on puisse accepter de tels agissements au sein même d’un lieu de culte sacré pour les catholiques.

Il est par ailleurs facile de s’attaquer à une cathédrale en France et à une religion pacifique, il l’est beaucoup moins d’aller manifester pour les droits des femmes et des homosexuels là où ils sont inexistants.
Par arjunakhan il y a 2 ans
C'est Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus.se dit intelligent eu qui montre leur seins.alors qui a des enfants dans la rue l'humain il n'a plus de limite la nouvelle génération
Par manujose41 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires