Advertising Console

    Shuffle - Kaede Is So Hollow

    mtarzaim

    par mtarzaim

    43
    2 035 vues
    AMV perso.
    Si vous avez lu le descriptif de mes autres amv avant celle-ci, vous devez vous en doutez : j'aime les personnages qui me surprennent !
    Et surtout les loosers, les second rôles, ces personnages transparents qui n'existent que le temps d'une réplique. Mais qui explosent au pire/meilleur moment, pour crier à la face du spectateur médusé un "J'EXISTE ! " bien rageur.
    Kaede fait partie de cette catégorie de personnage, de ceux qui vous sauvent une série du bide absolu en deux épisodes.

    Tout ceux qui ont vu la série jusqu'à l'épisode 19 le savent, cette chanson ne pouvait que convenir à Kaede Fuyou. Alors que la plupart mettent l'accent l'aspect psychotique de la donzelle, j'ai préféré mettre en lumière ce typhon intérieur qui la ravage.
    Tarodée entre un amour sincère et une culpabiblité écrasante, Kaede a des allures d'héroines grecques : fragile dans ses certitudes, belle dans son désespoir.

    Je persiste dans le James Blunt avec son autre tube ultra entendu, mais à l'époque, il était peu utlilisé lui aussi. ^^
    Pas mal de fautes ici, surtout au niveau du lipsync.
    Mais l'émotion est là.
    Je suis particulièrement fier de la dernière partie. Même si elle est loin d'être parfaite, je pense avoir assez bien retranscrit ce que Kaede ressent au fond d'elle même : un vide infini ... dont Rin est l'unique étoile, faible et vacillante.

    Sur Goodbye my Lover de James Blunt