Dead Space 2 ep 20 La foreuse tourbillonante

Découvrir le nouveau player
Shishi Furet
2,8K
644 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On répare un gros engin qui va tout défoncer bowdel !

5 commentaires

J'aime le shishi bourré ^^ et mon dieu la fin ^^.
Par Kankuro il y a 2 ans
Il va donc souffrir, mais plus sur Dailymotion, la formule ne change guère, c'est ce qui nous ravit après tout :p
Par Summonight il y a 2 ans
j'ai envie de dire "Summonight" t'as tout dit :) j'en suis au chapitre 13 et ça me gonfle ! je sais inexorablement ce qui m'attends à chaque salle, à chaque retour sur mes pas, où vont pop les monstres avec les ventilos sur les murs... pfff bref c'est chiant, on c'est déjà ce qui va se passer avant même d'ouvrir la porte ! j'ai eu le malheur de faire 2 missions annexes d'affilées... oh mon dieu ! plus de 2h de combat incessant de salle en salle qui sont à chaque fois de plus en plus petites... c'est inintéressant, redondant, ça fait pas peur et surtout c'est loooonnnnnnng ! (mission provision et protection de l’armurerie). Vivement que je le termine.

sinon shiraishii à déjà commencé DS3 sur youtube ;)
Par mattousss77 il y a 2 ans
Il avait encore un peu de personnalité Isaac sur l'épisode 2, le "ferme ta gueule" m'avait durablement marqué...
Et en plus, tu renchéris juste après contre un innocent Nécro qui ne demandait qu'un peu de chaleur humaine du temps où il était encore... une plantureuse jeune femme (on sait jamais) :p

Je te conseille pas le 3e Dead Space : CAC moins véloce, on s'échappe moins facilement aux étreintes des Nécromorphes, une IA merdique qui fonce sur toi à longueur de temps (ils prennent l'expression "Free Hugs" au pied de la lettre) sans qu'il y ait aucune surprise car on s'attend à en rencontrer toute une cohorte de suite dans des arènes fermées.
Et se battre contre des humains qui peuvent lancer des grenades et se planquer... c'est vite dit, les Headshot sont légion et on peut pas les démembrer sauf cas rare.
Je trouve Ellie moins réussie que sur ce 2e DS, avec en prime quelques bugs rencontrés ci et là. C'est pas génial au final.
Par Summonight il y a 2 ans
La mort contre la roue ma un peut vendu du rêve !
Par guegueleD il y a 2 ans