The World Of Absurdity

Try Our New Player
Lou Assous
15
405 views
  • About
  • Export
  • Add to
Du n'importe quoi!... Je me suis fait plaisir juste après avoir vu "La Science Des Rêves" de Gondry... Y'a une grande différence de niveau mais la dernière scène est sympa.

3 comments

Bravo j'ai beaucoup aimé celui-là, surtout le début... Le mystère se dissipe un peu à l'apparition du génie...Et puis la qualité de l'image vraiment mauvaise, c'est dommage.....
By alban 8 years ago
Je ne vous ai pas demandé de vous excuser. Une critique se doit d'être désagréable et prétentieuse encore plus que le cinéaste (Si cinéaste il y a.).
Mais comment pouvez-vous être amatrice de belles choses alors que vous écrivez de telles choses?
Mais comment pouvez-vous savoir que je suis capable de créer de belles choses?... Me connaissez-vous?... Pensez-vous me connaître?...
Les films désastreux que j'expose...non... que j'impose à ce site ne sont que des distractions. Je me fais plaisir. Et par la même occasion, j'essaye de faire plaisir aux autres, et apparement cela fonctionne assez bien car j'ai pas mal de spectateurs sans aucune prétention.
Il faut savoir, Madame, différencier l'homme et ses principes... Ou l'homme et ses merdes... J'essayerai à l'avenir de vous satisfaire...
Je vous dis merci encore et toujours pour cette critique. Vous m'aidez dans ma connerie, c'est une bonne chose... Comme quoi je ne suis pas le seul con.
By Lou Assous 8 years ago
Je ne souhaitais pas vous heurter, je suis seulement amateur de belle chose, et sais que vous êtes capable de créer ce que je me permet de qualifier de belle chose. C'etait seulement un soupir de déception. Alors je m'exuse de n'avoir pas forcement été "correcte", je n'aurais peut etre pas du m'emporter. Mais au nom du septième art montrez nous ce dont vous êtes vraiment capable !
Quant à mon commentaire precedent je n'ai aucun moyen de le récuperer, navrée.
J'espere que vous accepterez mes exuses, mais sachez tout de même que je n'en pense pas moins.

By listerouge 8 years ago