RYoGAmeOver 2013 - Nintendo, les licences oubliées

Découvrir le nouveau player
ryogaonline
19
291 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une émission proposée par www.ryogasp.com !

RYoGA revient sur les licences phares de Nintendo un peu tombées dans l'oubli et fortement attendues par les joueurs !

Cette vidéo est un parallèle au podcast audio de Puissance-Nintendo : http://www.p-nintendo.com/news/pn-cast-n-9-les-licences-cultes-et-de-nintendo-oubliees-234063 où je décris plus en détails ces séries (cf commentaires ci-dessous). Après il est possible qu'il y ait une petite erreur ça et là ;-)

2 commentaires

Bonjour Metroidzeta ! Ce ne sont pas vraiment des erreurs mais des oublis volontaires, vu le timing de l'émission. Tu peux constater dans le podcast audio fait le même jour que j'apporte les précisions que tu cites (j'ai rajouté le lien dans la description).
Pour F-Zéro et Demon's Crest les dates que tu donnes sont bien les bonnes. Et c'est bien Capcom pour D'sC, comme je le dis dans le podcast. Merci pour ton commentaire !
Par ryogaonline il y a 2 ans
Bonne vidéo, mais il y a quelques petites erreurs : Star fox Assaut sur gamecube n'est pas le dernier jeu de la série, car il y a eu une version DS en 2007 avec : "StarFox Command". F-zero a commencé en 1990 (au japon) et en 1992 en France, puis le dernier jeu GBA de la license est "F-Zero Climax" qui est sorti en 2004, non en 2005. Et pour finir, Demon's Crest qui est sorti en 1994, pas en 1996 (ainsi que la série des Gargoyle's Quest) est une licence appartenant à Capcom, non à Nintendo.
Par Metroidzeta il y a 2 ans