The Jacksons - blame it on the boogie

jackson2300
112
6 861 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Ce Michael...quel charisme : sa voix, sa beauté, sa façon de danser...et ce sourire et ses yeux rieurs...quelle sensualité.
Dommage que certains par leur méchanceté aient gâché un artiste pareil.
Par simyann il y a 5 ans
Je me souviens de la première fois où j'ai entendu.. puis écouter avec passion cette chanson, j'étais une gamine en colonie de vacances, perdue au fond d'un refuge de montagne avec des copains, l'un d'eux avait eu l'excellente idée d'amener avec lui son radio cassettes... avec une seule cassette! Sur cette cassette Blame It On The Boogie, que nous passions en boucle, une sorte d'hymne, d'appel à l'hystérie collective. Nous n'avions pas de dancefloor, ni de spots, alors avec nos lampes de poches et nous kway rouge,vert et bleu nous avions bricolé des spots suspendus au poutres du refuge.
Mon premier coup de foudre musical , mon premier souvenir de soirée, depuis la magie n'a jamais cessée quand j'écoute ce morceau... J'ai comme une furieuse envie de danser de chanter et de faire la teuf avec mon posee.
Par Corinne Zabeth il y a 5 ans
Super, par contre le playback c'est auch!! Ya même un des frangins qui tiens sa basse à l'envers!! Mais bon c'est du trés bon swing :)
Par gerico9 il y a 7 ans
mais qu'est ce que michael était beau et incroyablement sexy quel gachi quand même
Par Mouine il y a 7 ans