05/07/01 SATANISME A ANGEN (TFNAIN)

spartiate74
119
187 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Satanisme à Agen - Reportage TF1 - 5 juillet 2001
Le document qui suit est la dénonciation, explicite et frontale, des fameux réseaux pédocriminels-satanistes au journal de 20h00 de TF1.
C'est le cas Véronique.
Il va sans dire qu'il n'a jamais été rediffusé à la télévision.

A Agen, on ne fait pas que des pruneaux, on fait aussi de très bons réseaux sataniques.
A l'heure où la ménagère mange son potage devant le journal télévisé, Patrick Poivre d'Arvor introduit un reportage sur les sectes satanistes, avec sacrifices d'enfants à la clef.
Le reportage fait quasiment 10 minutes, une taille conséquente par rapport au format du JT. Qualitativement, le reportage est moins « spectaculaire » que celui d'Elise Lucet, diffusé environ un an auparavant (mars 2000 : Viols d'enfants : vers la fin du silence ?), mais dans les grandes lignes, il expose les mêmes faits.
Il pourrait donc être considéré comme une sorte de complément à celui-ci.
Il a été diffusé le jeudi 5 juillet 2001.

1 commentaire

C'est comme ça dans tous les pays dits démocratiques. Les satanistes de la franc-maçonnerie et des groupes occultes sionistes font des sacrifices rituels à Satan. Et nous, pauvre peuple d'ignorants, laissons ces gens faire nos lois et diriger nos gouvernements. Il y a des réseaux comptant des millions de victimes qui vivent parallèlement à la société, c'est-à-dire que ces victimes ne sont même pas répertoriés comme la majorité d'entre nous. Lorsqu'ils essaient de se sortir de ces sectes, ils se font discréditer par des groupes de soi-disant notables.
Par TheAnarchy322 Il y a 2 ans